Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna attaque un animateur de TF1, la menace C8 s’approche pour Quotidien

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/04/2021 à 09:30 Mis à jour le 09/04/2021 à 09:31

La polémique Pierre-Jean Chalençon s’est poursuivie dans Touche pas à mon poste ce jeudi 8 avril 2021 sur C8. Cyril Hanouna a également raillé un animateur phare de TF1.

Fil rouge de Touche pas à mon poste, les dîners clandestins et l’implication de Pierre-Jean Chalençon ont continué d’alimenter le divertissement de Cyril Hanouna ce jeudi 8 avril 2021. Le magicien Vincent Schoepff, mis en cause, s’est expliqué sur le plateau de C8.

Un dîner en petit comité ?

Alors que le collectionneur d’Affaire conclue avait prétendu que la fameuse soirée était une « soirée zéro », une sorte de préparation, Vincent Schoepff a admis le contraire et a opté pour un autre axe de défense, à savoir le nombre limité de convives : « Je suis arrivé à 22 heures. J’ai vu grand maximum une dizaine de personnes et je ne peux pas dire qu’il y avait autant de monde. Monsieur Chalençon m’a installé et j’ai simplement donné mon contact. J’étais seulement avec Monsieur Raphaël Mezrahi. Depuis, sur les réseaux sociaux, j’ai reçu des menaces anonymes en me disait « T’es fini, t’es mort. On te retrouvera » ».

Par ailleurs, « Baba » s’est lancé dans une imitation de Nikos Aliagas et sa façon de prononcer le prénom de « Jenifer », la gagnante de la première saison de Star Academy. Une musique horrifique s’est alors lancée et Cyril Hanouna a alors répété « Jenifeeeeer », comme un film d’horreur américain au moment où l’un des protagonistes recherche l’une de ses amies portée disparue.

C8 se maintient en forme

Les deux parties de TPMP ont séduit 931 000 puis 1.63 million de fanzouzes, soit des parts de marché s’élevant à 3.8 et 6.4%, contre 3.7 et 5.6% pour le numéro du mercredi 7 avril 2021. Quotidien (TMC), dans une impasse d’audience avec seulement 6.6% pour sa dernière heure, a une marge de plus en plus réduite sur C8.