Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna condamne un chroniqueur en direct sur C8, Matthieu Delormeau excédé

jeudi 24 février 2022 à 17:45 |
Capture C8

Ce mercredi 23 février 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. La fin d’émission a été marquée par un débat autour de la religion en lien avec la vidéo de Benjamin Ledig.

Ce mercredi 23 février 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna revenait une nouvelle fois sur la vidéo Tik Tok de Benjamin Ledig, qui a twerké dans une Église, suscitant la colère des catholiques. Un débat très animé a eu lieu en fin d’émission sur le thème : « Prières et rassemblement catholique dans la rue pour protester contre Benjamin Ledig ».

Pour évoquer ce sujet, Cyril Hanouna recevait Mathieu Goyer, responsable Civitas Paris et organisateur du rassemblement contre Benjamin Ledig, Zinédine Amrani, étudiant en droit et journaliste et Floriane Gouget, étudiante en lettres et amie très proche de Mila.

Cyril Hanouna recadre violemment Guillaume Genton, Matthieu Delormeau choqué sur C8

Lors du débat, Gilles Verdez a accusé Mathieu Goyer d’être antisémite suite à des propos antérieurs et pour avoir posé en photo avec Dieudonné. Guillaume Genton prend la défense du jeune homme et explique que poser en photo avec Dieudonné, ce n’est pas se moquer d’une religion dans une église sur Tik Tok, en référence à Benjamin Ledig.

Cyril Hanouna n’est pas d’accord et s’énerve fortement sur son chroniqueur en condamnant ses propos. Matthieu Delormeau, également choqué, en remet une couche et se montre excédé par les propos de Guillaume Genton.

Quelle audience pour Touche pour à mon poste sur C8 ?

La première partie de Touche pour à mon poste , proposée entre 19h46 et 20h50, a réuni 1,1 million de fidèles, soit 5% de l’ensemble du public. L’émission progresse de 0,3 point sur une semaine.

La seconde partie a attiré 1,67 million de téléspectateurs, soit 7,4% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 9,7% sur les 15-24 ans, 10,4% sur les 15-34 ans et 11,1% sur les 25-49 ans. L’émission est en hausse de 0,5 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, Touche pour à mon poste a séduit 11,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En profitant du best-of de Quotidien sur TMC, C8 s’est classée leader TNT et troisième chaîne nationale.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022