Touche pas à mon poste : provocations en direct sur C8, Cyril Hanouna arrête Kelly Vedovelli

mercredi 23 février 2022 à 17:41 |
Capture C8

Le dossier Benjamin Ledig a clôturé le numéro de Touche pas à mon poste orchestré par Cyril Hanouna ce mardi 22 février 2022 sur C8. Kelly Vedovelli s’est enflammée en fin d’émission.

Les derniers numéros de Touche pas à mon poste sont alimentés par les polémiques soulevées par Benjamin Ledig. Au bord des larmes lors de son son passage dans l’émission après les retombées de sa vidéo en croc-top dans une Eglise, le TikTokeur a récidivé dans le même lieu de culte et a tenté de justifier son geste dans l’édition orchestrée par Cyril Hanouna ce mardi 22 février 2022.

Du haut de ses 18 ans, Benjamin Ledig a connu bien plus de difficultés à trouver des défenseurs pour son second passage dans l’émission de C8. Et pour cause, menacé de mort devant une vidéo provocatrice tournée à l’intérieur d’une Eglise, il a effectué les mêmes pas de danse en guise « d’excuse », tout en se recouvrant le nombril pour prouver qu’il s’attelait déjà à devenir une « meilleure personne ».

Baptiste Marchais remonté contre le TikTokeur

Le Youtubeur Baptiste Marchais, catholique, n’a pas démontré la moindre once de pitié en condamnant fermement le comportement du danseur les yeux dans les yeux : « T’es jeune, t’es un gamin, tu veux faire le buzz... En plus tu vends des photos de toi nu sur internet... Je pense qu’un jour tu vas te rendre compte que t’as fait une connerie. Là déjà tu commences à t’en rendre quand tu dis que tu n’as plus de vie ».

Dans les derniers instants du numéro, Kelly Vedovelli, seule, a endossé le rôle de l’avocate du jeune invité en rappelant les provocations de Charlie Hebdo. Elle a directement interpellé Danielle Moreau pour lui demander ce qu’elle pensait des Unes du média satirique alors que la chroniqueuse a appelé le TikTokeur « Baptiste ». Cyril Hanouna a prié à Kelly Vedovelli de « s’arrêter » en souhaitant laisser le mot de la fin à Benjamin. Il a ensuite sèchement rendu l’antenne avec un bref « merci à tous, au revoir », sans dire sa phrase culte « la télé, c’est que de la télé ! »

C8 à un très haut niveau

Quotidien en best of durant la semaine, Cyril Hanouna a signé une audience supersonique ce mardi 22 février en convaincant respectivement 1.11 puis 2.03 millions d’aficionados, représentant des parts d’audience à hauteur de 5 et 8.7%.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022