Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dépasse les bornes avec Béatrice Rosen sur C8, l’aveu choc de Benjamin Castaldi

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/10/2022 à 14:20

Ce lundi 24 octobre 2022, Cyril Hanouna entamera une nouvelle semaine à l’animation de Touche pas à poste sur C8. La semaine dernière, l’émission a réalisé de nouveaux records d’audience.

Le vendredi 21 octobre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, juste après le 6 à 7 avec Delphine Wespiser, Benjamin Castaldi a confié à Cyril Hanouna avoir ressorti son contrat avec TF1. Il a choqué l’animateur en avouant le montant de son parachute. L’ancien présentateur de Secret Story a expliqué que si TF1 l’avait viré, il aurait touché 1,7 million d’euros.

Cyril Hanouna choque Béatrice Rosen

Lors du before de l’émission, Cyril Hanouna recevait Pascal Légitimus pour la pièce L’invitation. Ainsi, les chroniqueurs ont fait quelques révélations sur leur vie privée. Ils ont dû dire si leurs partenaires étaient fidèles ou pas. Béatrice Rosen confie alors qu’elle a reçu un appel de son mari pendant qu’elle regardait Face à Baba jeudi soir.

Alors que son mari est un déplacement professionnel, elle a entendu une voix de femme au téléphone. Cyril Hanouna lâche alors avec humour : « Un moment, elle a entendu bouffe moi le c** ». L’animateur dérape et dépasse les bornes et part ensuite dans un fou rire avec les autres chroniqueurs.

Nouveau record pour Touche pas à mon poste sur C8

Alors que Cyril Hanouna s’apprête à entamer une nouvelle semaine à l’animation de Touche pas à poste , la semaine dernière a été bénéfique pour C8. Entre le lundi 17 et le jeudi 20 octobre, l’émission a réalisé un record historique depuis 2012 avec 9,2% de part de marché sur les quatre ans et plus.

L’animateur, qui a récemment poussé un coup de gueule après une accusation choc, a également réalisé un record de saison avec plus de 2,1 millions de personnes et un pic jusqu’à 2,3 millions de Français. En moyenne, le programme a convaincu 1,89 million de curieux et gagne donc 553 000 téléspectateurs sur un an, soit une hausse de 41%. Sur les cibles, le talk performe avec 11% de part de marché.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.