Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna évince Delphine Wespiser et Danièle Moreau sur C8

lundi 21 novembre 2022 à 17:49 |
Capture C8

Ce lundi 21 novembre 2022, Cyril Hanouna entamera une nouvelle semaine à la tête de Touche pas à mon poste sur C8. La semaine dernière, le talk a réalisé un record d’audience historique.

Ce lundi 21 novembre 2022, Cyril Hanouna sera aux commandes d’un nouveau numéro en direct de Touche pas à mon poste sur C8. Dans la précédente édition, diffusée le vendredi 18 novembre, l’animateur a annoncé avoir appris une très mauvaise nouvelle le concernant, mais n’est finalement jamais revenu sur le sujet.

Au cours de l’émission, Cyril Hanouna est revenu sur la fermeture d’une école près de Lyon à cause de la présence de rats. Parlant régulièrement de ce sujet, l’animateur a décidé de faire un prime sur les rats en janvier sur C8.

La décision radicale de Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard victime d’une injustice

Par ailleurs, Danielle Moreau raconte qu’un rat lui est passé entre les jambes dans une rue à Paris en pleine nuit. L’animateur demande alors : « Tu es sur que c’était un rat ? Il avait des grosses couilles ? ». Il a honte de ce qu’il vient de dire et décide de virer Jean-Marie Bigard du plateau après une vanne graveleuse. Le chroniqueur estime subir une injustice.

Après cette anecdote de Danielle Moreau, Delphine Wespiser, qui avoue défendre les rats habituellement car elle ne vit pas à Paris, explique avoir eu un rat passer entre ses jambes aux Halles et déclare mieux comprendre la réalité. Cyril Hanouna juge les anecdotes de Danielle et Delphine, qui a récemment été gênée par un invité, pas à la hauteur pour faire partie du prime sur les rats. Ainsi, il fait le choix de les évincer de ce futur prime.

Nouveau record d’audience pour Touche pas à mon poste sur C8

Cette édition de Touche pas à mon poste, marquée par la réponse de Cyril Hanouna à Jean-Luc Mélenchon, a respectivement réuni 950 000 et 1,67 million de téléspectateurs, soit 4,4 et 7,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. La deuxième partie signe un record historique pour un vendredi avec un pic à 1,8 million de Français.

Entre le lundi 14 et le jeudi 17 novembre, le talk a réalisé sa meilleure performance d’audience depuis la création de l’émission. En moyenne, TPMP a convaincu 2,059 millions de personnes, dont un pic à 2,5 millions de curieux. En moyenne, le programme a attiré 1,95 million de téléspectateurs, soit une hausse de 487 000 curieux sur un an, soit un gain de 33%. Cyril Hanouna a permis à C8 de se classer 4ème chaîne nationale sur les jeunes, les 25-49 ans et sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »