Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna vire au clash avec Géraldine Maillet, C8 survoltée

vendredi 10 juin 2022 à 09:09 |
Capture C8

Cyril Hanouna a accusé Géraldine Maillet d’être instrumentalisée par son compagnon, Daniel Riolo. Touche pas à mon poste a maintenu C8 sur une haute dynamique d’audience ce jeudi 9 juin 2022.

C8 misait sur une nouvelle édition de Touche pas à mon poste pour concurrencer Quotidien en access prime time le jeudi 9 juin 2022. L’émission a été émaillée de tensions entre Cyril Hanouna et sa chroniqueuse, Géraldine Maillet.

Cyril Hanouna a consacré l’un de ses débats aux violences survenues au Stade de France en marge de la finale de la Ligue des Champions à la fin mai. Gilles Verdez a estimé qu’il était normal que les images de vidéosurveillance aient été détruites faute de ne pas avoir été réclamées. « Gilles ment depuis le début et il vous instrumentalise », a lancé Géraldine Maillet à Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna accuse Géraldine Maillet d’être instrumentalisée par Daniel Riolo dans TPMP

Cyril Hanouna a viré au clash avec Géraldine Maillet, à qui il a reproché d’être instrumentalisée par son compagnon. Pour l’accréditer, il a lu à l’antenne le message que Daniel Riolo a posté sur Twitter. « Pour les anglais qui portent plainte, c’est pire qu’une insulte… quelle horreur ! Les fous furieux qui disent que c’est de la faute des anglais vont continuer les fake news », a-t-il écrit sur le réseau social.

La remarque de Cyril Hanouna a fait sortir de ses gonds Géraldine Maillet. « Donc ça veut dire que je suis soumise à mon mec ? Vous qui êtes le grand défenseur de la cause des femmes… », a-t-elle lancé à son patron. « Arrêtez, soyez un peu cool. Arrêtez de prendre tout au premier degré ! », lui a répliqué l’animateur de Touche pas à mon poste, avant de lâcher : « J’espère que vous allez fermer votre gueule ».

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Pour son quatrième jour de la semaine, Touche pas à mon poste a établi ses deux parties à une moyenne de 845.000 et 1.66 million de téléspectateurs. C8 a successivement vu ses parts de marché s’élever à 4.3% et 8% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Cyril Hanouna a permis à sa chaîne de survolter sa courbe d’audience. En comparaison au jeudi 2 mai, TPMP a bondi de 0.8 et 2 points.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022