Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna vire Géraldine Maillet du plateau, Gilles Verdez dézingue Valérie Benaïm sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/09/2023 à 09:10 Mis à jour le 13/09/2023 à 09:28

Ce mardi 12 septembre 2023, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, l’animateur a fait sortir Géraldine Maillet du plateau tandis que Gilles Verdez s’est lâché sur les autres chroniqueurs…

Ce mardi 12 septembre 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna, qui a récemment rembarré un invité, a débuté l’émission en demandant aux chroniqueurs leur plus grande qualité. Géraldine Maillet estime qu’elle est généreuse, mais l’animateur conteste cette qualité chez sa chroniqueuse.

Il demande à Géraldine Maillet de sortir. Ainsi, la chroniqueuse est virée pendant quelques minutes du plateau. Cyril Hanouna se justifie de sa décision et estime qu’elle n’a jamais rien partagé avec lui. Tour à tour, les chroniqueurs donnent leur qualité. Puis, l’animateur décide de demander aux chroniqueurs les défauts de Gilles Verdez.

Gilles Verdez se lâche, les confessions de Philippe Risoli dans Touche pas à mon poste sur C8

Ainsi, Gilles Verdez est attaqué par les chroniqueurs. Puis, Cyril Hanouna demande à Gilles Verdez de se venger et de donner les défauts de chacun. Le chroniqueur dézingue donc tout le monde, surtout Géraldine Maillet et Valérie Benaïm. Il lâche à propos de cette dernière : « Comment peut-on être aussi présente et aussi inexistante depuis des années ».

Au cours de l’émission, Cyril Hanouna, qui a récemment été attaqué par une nouvelle chroniqueuse, recevait Philippe Risoli. L’ancien animateur du Juste Prix sur est revenu sur sa carrière et a dévoilé les raisons de son départ de TF1 au début des années 2000. Cyril Hanouna a assuré qu’il était son animateur préféré à l’époque. Il avait d’ailleurs assisté à une émission du Juste Prix dans le public. L’archive a été diffusée sur le plateau.

Audience en baisse pour Cyril Hanouna

PAF avec Baba , diffusé entre 18h50 et 19h35, a attiré 438 000 fidèles, soit 3,2% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme perd 1 point de part de marché. Ensuite, les deux premières de Touche pas à mon poste ont respectivement séduit 637 000 et 975 000 personnes, soit 3,7% et 4,8% du public présent. Sur une semaine, le talk baisse respectivement de 1,6 et 0,6 point de part d’audience.

La dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 21h01 et 21h14, a atteint une part de marché de 5,9% sur les quatre ans et plus, soit 1,20 million de téléspectateurs. Sur une semaine, l’émission régresse de 3,1 points de part d’audience.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.