Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna vire un chroniqueur sur C8, Benjamin Castaldi quitte le plateau en direct

mercredi 2 novembre 2022 à 17:48 |
Capture C8

Ce mardi 1er novembre 2022, Gilles Verdez a fait de lourdes révélations sur Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste sur C8. Côté audience, l’émission animée par Cyril Hanouna devance largement Quotidien sur TMC.

Ce mardi 1er novembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Guillaume Genton a révélé que Mariah Carrey peut chanter dans des événements privés pour 600 000 dollars. Ensuite, le chroniqueur demande à Cyril Hanouna s’il pourrait « aller chez des particuliers pour chanter caca mou ».

Suite à cette phrase, l’animateur vire son chroniqueur du plateau. Pour rappel, la semaine dernière, Cyril Hanouna a surnommé Benjamin Castaldi « caca mou » et en a fait une chanson et un clip.

Les lourdes révélations de Gilles Verdez sur Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste sur C8

Alors que le débat continue sur les stars venant dans des événements privés pour une grosse somme d’argent, Gilles Verdez prend la parole et révèle que Benjamin Castaldi a touché une fortune pour être offert en cadeau à une fête. Gilles Verdez poursuit l’anecdote et raconte que l’ancien animateur de TF1 avait été booké par un homme marié pour un événement au château de Chambord.

Benjamin Castaldi, qui a récemment été arrêté par la police en plein direct, décide de quitter le plateau en direct avant de se rassoir. Gilles Verdez révèle la chute de l’histoire en affirmant que l’homme marié voulait offrir Benjamin Castaldi à sa femme. Les enchères étaient montées jusqu’à 100 000 euros. L’ancien animateur de Secret Story finit par dévoiler les détails de cette soirée qui s’est déroulée au début des années 2000.

Cyril Hanouna domine Yann Barthès

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h08 et 20h53, a réuni 1,12 million de téléspectateurs, soit 4,9% de l’ensemble du public. La P2, programmée entre 20h53 et 21h16, a rassemblé 1,73 million de personnes, soit 7,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk se classe largement devant Quotidien sur TMC (4,1 et 5,6% de l’ensemble du public).

Par ailleurs, en ce jour férié, Cyril Hanouna est en hausse sur un an avec un gain de 1,2 point pour la première partie et une progression de 1,2 point pour la seconde par rapport à l’édition du 1er novembre 2021.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »