Touche pas à mon poste : un chroniqueur de Cyril Hanouna arrêté en direct, C8 en perte de vitesse

mardi 1er novembre 2022 à 09:09 |
Capture C8

Parallèlement à l’arrestation d’un de ses chroniqueurs par la police, Cyril Hanouna a accusé des audiences en forte baisse pour C8 avec Touche pas à mon poste le lundi 31 octobre 2022.

Parallèlement à son rôle de chroniqueur dans Touche pas à mon poste , Guillaume Genton a pris du galon à la rentrée 2022/2023. Le complice de Cyril Hanouna sur C8 s’est vu confier les commandes de la matinale de Virgin Radio.

Entouré de Diane Leyre, Miss France 2022, et de Fabien Delettres, Guillaume Genton a orchestré une nouvelle édition du Morning sans filtre le lundi 31 octobre 2022 sur Virgin Radio. Il s’y est mis en quête d’interviewer Benjamin Castaldi sur sa vie sentimentale, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Alors qu’il intervenait en direct par téléphone, l’ex-animateur de Secret Story a été arrêté par la police.

Benjamin Castaldi arrêté en direct par la police dans Le Morning sans filtre

Benjamin Castaldi, que le public peut retrouver autour de la table de Touche pas à mon poste chaque soir sur C8, a brutalement lancé : « Je suis à la radio ! Je suis à la radio ! ». Alors que l’incompréhension s’installait à l’antenne de Virgin Radio, l’ex-animateur de TF1 a martelé : « Je suis à la radio en direct ! ». Les auditeurs et l’équipe du Morning sans filtre ont compris qu’ils assistaient à une arrestation en direct.

Le face-à-face entre Benjamin Castaldi et la police a continué d’être étendu à l’antenne de Virgin Radio. « Je vous écoute, je vous ai écouté monsieur. Comme j’étais en direct dans deux secondes, je me suis mis là pour gêner personne. C’est facile en fait… », a tenté de se justifier le chroniqueur de TPMP. Quelques instants plus tard, il a fini par expliquer à l’équipe du Morning sans filtre et ses auditeurs que les forces de l’ordre lui ont reproché de s’être garé sur le trottoir…

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Un peu plus tard dans la journée, Benjamin Castaldi a rejoint Cyril Hanouna pour siéger autour de la table de Touche pas à mon poste. À la veille du jour férié de la Toussaint, le talk de C8 a établi ses deux parties à 1.02 et 1.55 million de téléspectateurs, soit 4.9% et 7.5% de l’ensemble du public, entre 20h08 et 21h15. Dans la foulée d’une P1 en recul de 0.2 point, Cyril Hanouna a placé sa chaîne en perte de vitesse. Il lui a fait accuser une perte de 1.3 point par rapport au lundi 24 octobre...

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »