Toutelatele

Touche pas à mon poste : Delphine Wespiser de retour ? Cyril Hanouna sanctionné sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/05/2023 à 09:08

Cyril Hanouna a été placé en best-of ce lundi 1er mai 2023 sur l’antenne de C8 en avant-soirée. Les téléspectateurs ont pu redécouvrir les meilleurs moments de l’émission Touche pas à mon poste, devant des audiences en baisse par rapport au précédent best-of.

Ce lundi 1er mai 2023, Cyril Hanouna a pris une décision concernant son émission Touche pas à mon poste . En effet, comme vendredi dernier, l’animateur a souhaité basculer son talk-show en best-of, tout comme C a vous cette semaine. La chaine C8 a donc repassé les meilleurs moments du divertissement diffusé en avant-soirée depuis maintenant plus de 11 ans en quotidienne.

Raymond Aabou piégé dans Touche pas à mon poste

Dans les séquences programmées sur C8 ce lundi 1er mai 2023, les téléspectateurs ont pu redécouvrir des moments avec Delphine Wespiser, avant qu’elle ne s’éclipse pour présenter Love Island sur l’antenne de W9. Cependant, face aux audiences déclinantes de la téléréalité, elle pourrait revenir plus tôt que prévu autour de la table de Cyril Hanouna. Parmi les extraits diffusés, Matthieu Delormeau a subi un striptease. Mais il l’a remplacé juste après par Danielle Moreau.

Raymond Aabou a été victime d’un traquenard, puisque deux coiffeuses qui l’ont filmé et lui ont demandé de venir à son salon. Par la suite, le docteur Jimmy Mohamed a dévoilé les produits les plus nocifs de l’alimentation devant les chroniqueurs. Mais un des intervenants a surpris tout le monde en donnant le prix de ces derniers dans la grande distribution. Les dangers de l’acide hyaluronique ont été mis en avant dans ce best-of de Touche pas à mon poste .

Un scandale gagnant sur C8

Le scandale autour des chiens empoisonnés a fait parler et a été le sujet de cette compilation de l’émission quotidienne. La dernière partie, diffusée de 20h57 à 21h14, a convaincu 863 000 Français ce lundi 1er mai 2023, soit 4,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la précédente édition en best-of du vendredi 28 avril 2023, le talk a concédé 0,2 point. Cyril Hanouna est donc sanctionné.

Les deux premiers tronçons, avec de multiples témoignages auprès de l’animateur, a séduit respectivement 364 000 et 449 000 personnes entre 19h37 et 20h57 sur l’antenne de C8, soit 2% et 2,2% de part d’audience sur l’ensemble du public.

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 19h40 sur C8.