Toutelatele

Touche pas à mon poste : Kelly Vedovelli fait des révélations sur Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi frappé en direct sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/12/2022 à 17:51

Ce mardi 6 décembre 2022, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. En début d’émission, Guillaume Genton a boxé contre Gilles Verdez puis Benjamin Castaldi...

Ce mardi 6 décembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait en début d’émission le boxeur Arsen Goulamirian. Lors d’un happening, l’invité a combattu avec Benjamin Castaldi. Ensuite, Guillaume Genton a enfilé les gants de boxe et a affronté Gilles Verdez.

Benjamin Castaldi a ensuite remis les gants pour combattre Guillaume Genton. Celui-ci s’est lâché et n’a pas retenu ses coups. Le chroniqueur finit même par donner un coup de pied au moment où Benjamin Castaldi rejoignait sa place en courant.

Cyril Hanouna mal à l’aise face aux révélations de Kelly Vedovelli

Au cours de l’émission, Gilles Verdez a raconté une anecdote sur l’Acropol, une boîte de nuit située à Chilly Mazarin. Cyril Hanouna a expliqué qu’il connaissait très bien. Il affirme qu’il allait tous les dimanches soirs car les esthéticiennes et les coiffeuses ne travaillent pas le lundi. « Le dimanche soir c’était la folie » affirme l’animateur. Kelly Vedovelli l’interrompt et rappelle qu’elle a été esthéticienne.

Elle révèle avoir déjà croisé Cyril Hanouna car Chilly Mazarin est en face de chez elle. L’animateur semble étonné et peu à l’aise. La chroniqueuse, qui s’est récemment agacée contre Matthieu Delormeau, avoue qu’elle allait tout le temps dans cette boîte de nuit. Valérie Benaïm ne comprend pas qu’ils ne se sont pas vus à l’Acropol. Kelly confirme les propos de l’animateur en expliquant qu’elle et toutes ses copines étaient en boîte le dimanche soir.

Audience en baisse pour Touche pas à mon poste sur C8

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h10 et 20h56, a réuni 949 000 personnes, soit 4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd 0,4 point.

La P2, marquée par la venue de Francky Vincent, programmée entre 20h56 et 21h14, a rassemblé 1,56 million de téléspectateurs, soit 6,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en baisse de 0,1 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.