Touche pas à mon poste : l’annonce bouleversante de Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard évincé sur C8 ?

mardi 29 novembre 2022 à 17:45 |
Capture C8

Parallèlement à des précisions sur l’avenir de Jean-Marie Bigard, Cyril Hanouna a accusé des audiences en baisse pour C8 avec Touche pas à mon poste le lundi 28 novembre 2022.

En cette saison 2022/2023, Cyril Hanouna continue d’occuper l’access prime time de C8. Il y a délivré une nouvelle édition de Touche pas à mon poste le lundi 28 novembre 2022.

Cyril Hanouna : le « cadeau de Noël » de Jean-Marie Bigard

Au cours de la première partie de Touche pas à mon poste, Jean-Marie Bigard s’est dit très heureux d’avoir pu intégrer la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna. « J’ai été soigné par mes colères. Je les ai vus, je les ai détestés. Je n’écarte plus les narines et tout d’un coup, j’ai le vent dans le dos », a-t-il débuté, avant de lâcher à Cyril Hanouna : « Tu es mon cadeau de Noël ».

Cyril Hanouna s’est alors livré à une annonce bouleversante pour Jean-Marie Bigard. « Toi aussi, tu es mon cadeau. Tu es vraiment devenu indispensable dans l’émission. Tout le monde le dit ici ! », a-t-il lancé à son chroniqueur. L’humoriste a peiné à cacher son émotion. Cyril Hanouna a assuré qu’il n’entendait pas l’évincer de la bande de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna a martelé qu’il souhaitait renforcer la présence de Jean-Marie Bigard autour de la table de Touche pas à mon poste. Parallèlement, l’animateur va lui permettre de retrouver les honneurs du prime time de C8. Le jeudi 8 décembre, Jean-Marie Bigard sera l’une des têtes d’affiche de La grosse rigolade, que Cyril Hanouna relancera en première partie de soirée.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

En attendant, Cyril Hanouna a orienté Touche pas à mon poste à la baisse. Les deux parties du show, produit par Banijay, ont attiré 1.05 et 1.59 million de téléspectateurs, soit 4.4% et 6.6% de l’ensemble du public, entre 20h10 et 21h16. Alors que Yann Barthès hissait TMC premier talk de France avec Quotidien, TPMP a fait accuser à C8 des pertes de 1.2 et 1.1 point par rapport au lundi 21 novembre.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »