Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau, son départ annoncé, un retour impossible avec Cyril Hanouna sur C8 ?

jeudi 7 juillet 2022 à 16:40 |
Capture C8

Ce mercredi 6 juillet 2022, Benjamin Castaldi animait une nouvelle édition de TPMP, même l’été sur C8. De son côté, Matthieu Delormerau présentera la dernière de TPMP People, ce samedi 9 juillet…

Depuis le lundi 27 juin 2022, en remplacement de Touche pas à mon poste , qui reviendra dès le 29 août avec Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi est aux commandes de TPMP, même l’été sur C8. L’émission est toujours précédée par le 6 à 7 animée par Bernard Montiel, accompagné de deux chroniqueurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments qui ont marqué la saison.

Le fou rire incontrôlable de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau prolongé sur C8 ?

Ainsi, dans le 6 à 7 de ce mercredi 6 juillet, Bernard Montiel est revenu sur l’énorme fou rire entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna lors d’une « boîte à pookie » avec une fausse révélation sur Isabelle Morini-Bosc. Justement, cette dernière est chroniqueuse dans TPMP people , l’émission animée par Matthieu Delormeau.

D’ailleurs, ce samedi 9 juillet marquera la fin de TPMP People . En effet, après la diffusion de ce numéro spécial télé-crochet, Matthieu Delormeau partira en vacances et son émission ne sera donc plus diffusée. En revanche, dès la rentrée, l’animateur sera bel et bien de retour pour une nouvelle saison de TPMP People . Il reste également avec Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste comme chroniqueur.

Quelle audience pour TPMP, même l’été avec Benjamin Castaldi ?

La première partie de TPMP, même l’été avec Benjamin Castaldi, proposée entre 19h44 et 20h48, a réuni 428 000 fidèles, soit 2,5% de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 0,3 point sur une semaine.

En revanche, la P2, diffusée entre 20h48 et 21h10, a convaincu 831 000 téléspectateurs, soit 4,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission perd 0,8 point sur une semaine. En revanche, en comparaison sur un an, où C8 diffusait Animaux à adopter, la case est en progression de 2,8 points.

TPMP, même l’été est à retrouver ce jeudi 7 juillet dès 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022