Touche pas à mon poste : nouveau scandale pour Cyril Hanouna avec Benjamin Ledig, C8 pénalisée ?

mercredi 2 mars 2022 à 09:08 |
Capture C8

Alors que Benjamin Ledig veut désormais twerker dans une mosquée, Cyril Hanouna a maintenu TPMP à un haut niveau d’audience pour C8 le mardi 1er mars 2022.

En février 2022, Benjamin Ledig a provoqué un tollé après avoir twerké dans une église. La vidéo, publiée sur le réseau social TikTok, a fait scandale. Le jeune influenceur est venu s’en expliquer dans Touche pas à mon poste sur C8.

Une semaine après une nouvelle vidéo polémique dans une église, Benjamin Ledig s’est réinvité dans Touche pas à mon poste le mardi 1er mars en access prime time sur C8. Un nouveau scandale s’est profilé pour Cyril Hanouna. Et pour cause, le jeune influenceur a fait part de son intention de se livrer à un nouveau twerk en crop top, cette fois-ci dans une mosquée.

Bernard Montiel insulte Benjamin Ledig dans TPMP

La nouvelle provocation de Benjamin Ledig a suscité l’indignation sur le plateau de Touche pas à mon poste. Bernard Montiel est apparu particulièrement remonté contre le jeune influenceur. « C’est insupportable ! Depuis qu’on le reçoit, il raconte n’importe quoi. Il n’arrête pas de mentir ! », s’est emporté le chroniqueur de Cyril Hanouna, à la tête du 6 à 7 en pré-access prime time.

Bernard Montiel n’a pas mâché ses mots pour qualifier l’attitude de Benjamin Ledig. « C’est tout simplement un petit con. C’est insupportable ! », a-t-il lâché, avant d’interpeller directement le jeune influenceur : « Je suis tellement désolé pour vos parents. Vous êtes un connard, point ». « Je suis contre la violence, je suis désolé de ce qui vous arrive, mais vous le provoquez », a conclu le chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna gagnant pour C8

Au lendemain d’avoir bien résisté au retour de Quotidien en inédit sur TMC, Cyril Hanouna a établi les deux parties de Touche pas à mon poste à une moyenne de 1.02 et 1.77 million de téléspectateurs. Le vaisseau amiral de C8 a successivement attiré 4.4% et 7.5% de l’ensemble du public. En comparaison au lundi 28 février, le canal 8 a gagné 0.4 point et stabilisé son audience.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022