Touche pas à mon poste : retour bouleversant pour Jean-Michel Maire, catastrophe pour Cyril Hanouna sur C8 ?

vendredi 16 septembre 2022 à 09:10 |
Capture C8

Cyril Hanouna a installé de l’émotion dans Touche pas à mon poste ce jeudi 15 septembre 2022 sur C8. L’animateur a évoqué les problèmes d’Amandine Pellissard devant des audiences en baisse pour le programme.

Après deux semaines de reprise, Cyril Hanouna est de nouveau aux commandes de Touche pas à mon poste . En début de semaine, l’animateur a provoqué une potentielle réconciliation entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau, le présentateur de la version people de l’émission phare de C8 s’est vu une nouvelle fois mis en avant dans l’édition du jeudi 15 septembre 2022.

Une amitié ressurgit avec Jean-Michel Maire dans Touche pas à mon poste

Dans la séquence « Y’a que la vérité qui compte », suite à la diffusion du deuxième numéro du divertissement de Pascal Bataille et Laurent Fontaine, Jean-Michel Maire a dévoilé toute la vérité bouleversante sur ses liens cassés avec Matthieu Delormeau, notamment dû à ses non-dits et à sa situation financière. L’ancien chroniqueur emblématique du programme a demandé réparation et de recréer cette fusion. Le complice de Cyril Hanouna a décidé d’ouvrir le rideau et de redonner une chance à son ami.

Plus tard dans l’émission, Amandine Pellissard du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL proposée sur TF1, s’est rendue sur le plateau pour expliquer la catastrophe dans laquelle elle se trouvait suite à un unique vol de nourriture dans un magasin. Elle a révélé faire appel de sa condamnation à plusieurs reprises. Certains chroniqueurs sont choqués de la lourde peine pour un si petit délit. La mère de famille a tenu à s’excuser par la suite.

Audiences conquérantes pour Cyril Hanouna sur C8 ?

Du côté des audiences, la première partie du show a été suivi par 890 000 téléspectateurs entre 19h45 et 20h53, soit 4,4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le divertissement produit par H2O Productions est en progression de 0,4 point par rapport à la semaine précédente. La dernière partie du talkshow a conquis quant à elle 1,56 million de fidèles jusqu’à 21h19, soit 7,3% de part de marché.

Le programme a su bondir de 0,5 point sur une semaine. Juste avant, le before de TPMP a retenu l’attention de 583 000 Français entre 19h10 et 19h35, soit 3,8% de part d’audience. L’émission de Cyril Hanouna a été en retrait de 0,5 point par rapport au jeudi précédent.

L’animateur est de nouveau aux commandes de TPMP Week-end ce vendredi 16 septembre 2022 à partir de 19h10 sur l’antenne de C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022