Touche pas à mon poste : une chroniqueuse de Cyril Hanouna menace Jean-Michel Maire sur C8, “Je vais le taper !”

lundi 4 juillet 2022 à 17:48 |
Capture C8

Ce lundi 4 juillet 2022, Benjamin Castaldi sera aux commandes d’une nouvelle édition de TPMP, même l’été sur C8. L’émission sera précédée par le 6 à 7 avec Bernard Montiel aux commandes.

Le jeudi 23 juin 2022, Cyril Hanouna animait la dernière émission de la saison de Touche pas à mon poste sur C8. Ainsi, depuis le lundi 27 juin, Benjamin Castaldi a repris les commandes de la case pour animer TPMP, même l’été .

Par ailleurs, le 6 à 7 avec Bernard Montiel à l’animation est maintenu. Chaque jour, il revient, accompagné de chroniqueurs, sur les moments marquants de la saison de Touche pas à mon poste .

Ludivine Rétory s’agace contre Jean-Michel Maire

Ainsi, dans le 6 à 7 datant du jeudi 30 juin, Bernard Montiel était accompagné de Jean-Michel Maire et de Ludivine Rétory. Ils sont revenus sur les propos polémiques de Matthieu Delormeau au début de la saison concernant le fait que Bilal Hassani est le premier candidat à danser avec un autre homme dans Danse avec les stars .

Jean-Michel Maire se dit d’accord avec Matthieu Delormeau et explique qu’il a des amis gays dont le pire jour de l’année est la gay pride. Ludivine Rétory affirme le contraire et le ton monte entre les deux chroniqueurs qui officient dans TPMP People . Ludivine Rétory menace ensuite Jean-Michel Maire : « Il m’a fâché lui, je vais le taper ». Les deux sont d’accords pour que deux hommes dansent ensemble dans Danse avec les stars , mais Jean-Michel Maire affirme : « Mais pas Bilal », ce qui agace Ludivine Rétory.

Quelle audience pour le 6 à 7 sur C8 ?

Cette édition du 6 à 7 , proposée entre 18h11 et 19h05, a été suivie par 156 000 personnes, soit 1,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. À noter que le lendemain, le vendredi 1er juillet, C8 a misé sur un best of de Touche pas à mon poste dès 18h07.

Benjamin Castaldi entamera sa dernière semaine d’animation avec TPMP, même l’été dès ce lundi 4 juillet à 19h10. Il sera précédé du 6 à 7 dès 18h10 sur C8. Pour rappel, Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna reviendra le 29 août.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022