Tous en cuisine : coup d’arrêt pour Cyril Lignac, son message d’au revoir sur M6

Ce vendredi 7 janvier 2022, Cyril Lignac animait la dernière de Tous en cuisine sur M6. Dès lundi, Norbert Tarayre lui succèdera avec La meilleure boulangerie de France.

Publié le samedi 8 janvier 2022 à 10:15
par
Tous en cuisine : coup d’arrêt pour Cyril Lignac, son message d’au revoir sur M6
©Capture M6 

Depuis le 6 décembre 2021, Cyril Lignac anime une nouvelle session de Tous en cuisine sur M6, diffusée du lundi au vendredi à 18h40. Ce vendredi 7 janvier 2022 marquait la fin de l’émission avant un retour dans les prochains mois.

Pour cette dernière, Jérôme Anthony, co-animateur du programme, était avec l’acteur et humoriste Mathieu Madénian depuis Collioure, dans les Pyrénées-Orientales. La bonne humeur était au rendez-vous avec également une mascotte de Winnie l’Ourson provoquant l’hilarité de Cyril Lignac et de Jérôme Anthony.

Quelle audience pour la dernière de Tous en cuisine sur M6 ?

Cette édition de Tous en cuisine , proposée entre 18h42 et 19h40, a rassemblé 1,45 million de téléspectateurs, soit 8,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 0,3 point sur une semaine.

À la fin du programme, Cyril Lignac a laissé un message d’au revoir pour les fidèles de Tous en cuisine . Il a déclaré : « Je me suis régalé de cuisiner pendant un mois, c’était vraiment un bonheur ». Mais, le chef prévient : « Promis, on se retrouve bientôt pour de nouvelles recettes avec toujours autant de gourmandise et de bonne humeur ».

Il a conclu en remerciant les équipes techniques et de production ainsi que M6 : « Merci pour cette émission en direct tous les soirs avec laquelle on fait la cuisine, on partage et on s’amuse ».

Cyril Lignac remplacé par Norbert Tarayre

Ainsi, avec ses propos, Cyril Lignac confirme donc qu’il devrait revenir prochainement pour une nouvelle salve de Tous en cuisine sur M6.

Dès ce lundi 10 janvier 2022, M6 remplacera Tous en cuisine par la neuvième saison de La meilleure boulangerie de France animée par Norbert Tarayre, diffusée dès 18h40.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TOUS EN CUISINE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022