Toutelatele

Tous en cuisine : Cyril Lignac encore battu par Camille Combal, la fin d’un cycle pour M6 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/05/2020 à 09:51

Tous en cuisine a retrouvé du dynamisme ce vendredi 8 mai pour M6. Néanmoins, le rendez-vous culinaire a été victime d’un numéro record de Qui veut gagner des millions ?

Une nouvelle semaine de Tous en cuisine a été assurée par Cyril Lignac du lundi 4 au vendredi 8 mai sur M6. Pour l’édition de la veille, l’animateur a convié de nouvelles familles pour concocter un couscous de légumes et beignets de dattes à la ricotta.

Un 8 mai sportif

Le sport était à l’honneur puisque la footballeuse Amandine Henry et le basketteur Evan Fournier, confiné à Orlando auprès de sa femme Laura et de son fils Elias ont participé aux différents préparatifs. Jérôme Anthony a prévenu qu’il ressentait une grosse pression parce que le couscous constituait tout simplement son plat préféré. « Ce soir, on joue collectif » a commenté le chef avant de rentrer dans le vif du sujet.

Après une rétrogradation la veille liée à une actualité ayant boosté TF1 tout au long de l’après-midi, M6 n’a pas été en mesure de retrouver sa place sur le podium ce vendredi 8 mai. 2.20 millions de Français ont été fidèles au rendez-vous, soit une part de marché s’élevant à 12.8%, en hausse de 0.7 point par rapport à la veille. Qui veut gagner des millions, dans le même temps, a diverti 2.51 millions de joueurs (13.9%), signant une performance record.

Camille Combal enchaîne les records

Le bilan hebdomadaire reste positif puisque les cinq opus ont attiré une moyenne de 2.29 millions d’irréductibles, soit 12.8% du public âgé de 4 ans et plus, contre 13.1% pour les recettes préparées du lundi 27 avril au 1er mai. Cyril Lignac est en baisse pour la première fois depuis l’installation du programm. Il sera retour le lundi 11 mai à 18h50 pour tenter de retrouver un podium qu’il monopolise depuis plus d’un mois.