Tout le monde veut prendre sa place : audiences en souffrance pour Laurence Boccolini, France 2 en difficulté avec la championne Isabelle ?

En un an, la perte est importante pour Tout le monde veut prendre sa place. Laurence Boccolini ne parvient pas à attirer autant le public que Nagui, son prédécesseur.

Publié le samedi 27 novembre 2021 à 11:40
par
Tout le monde veut prendre sa place : audiences en souffrance pour Laurence Boccolini, France 2 en difficulté avec la championne  Isabelle ?
©Capture France 2 

Les champions s’accrochent depuis la prise de pouvoir de Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place. En quatre mois de présentation, l’animatrice a côtoyé trois champions, Samuel, Jérémy et Isabelle, actuellement en lice. Les performances XXL de cette dernière ont-elles dynamité le jeu de culture générale ?

Un parcours sans encombre pour Isabelle

Isabelle a livré quatre finales entre le lundi 22 et le jeudi 25 novembre 2021. Elle a notamment cartonné en choisissant les thèmes « L’Himalaya » et « Arthur Rimbaud » et en inscrivant 23 points dans les deux cas. Elle n’a pas non plus été inquiétée le reste du temps en totalisant 16 et 17 points avec un dernier thème autour du « Pain ».

La championne disposait après l’émission du jeudi d’une cagnotte s’élevant à 33 800 euros en 31 victoires. Hormis un match nul, la bourreau de Jérémy n’a jamais été inquiétée et n’a pas encore eu à négocier avec un challenger.

Une perte de téléspectateurs pour TLMVPSP

En dehors du gain d’un nouveau voyage, Isabelle peut se montrer ambitieuse. La 20e place de Laurent semble accessible puisqu’il lui manque une dizaine de succès pour intégrer ce cercle. D’autant plus que durant son parcours, Laurent avait essuyé trois défaites avant de céder son fauteuil. La championne dispose d’une belle marge.

Du côté des audiences, Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé une moyenne de 1.38 million de joueurs, se traduisant par une part de marché à hauteur de 15.2%.

L’an dernier, Le jeu animé par Nagui avait convaincu 1.93 million d’aficionados entre le lundi 23 et le jeudi 26 novembre 2021, soit 17.7% du public. La différence s’établit à 550 000 téléspectateurs entre les deux animateurs sur une même période de comparaison entre 2020 et 2021, ainsi que 2.5 points en part de marché.

Une semaine plus tôt, l’analyse d’audience, du lundi au jeudi, s’établissait à 1.44 million de fidèles, soit 16.5% de l’ensemble du public pour Laurence Boccolini. Un recul de 1.3 point sur une semaine.

Laurence Boccolini et Tout le monde veut prendre sa place donnent rendez-vous aux téléspectateurs du lundi au dimanche à partir de 12h00 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 15 janvier 2022) : Meurtres au Mont Saint-Michel loin devant Le Grand concours (TF1), retour catastrophe pour 9-1-1 Lone Star sur M6

Audiences TV Prime (samedi 15 janvier 2022) : Meurtres au Mont Saint-Michel loin devant Le Grand concours (TF1), retour catastrophe pour 9-1-1 Lone Star sur M6


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022