Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : coup d’arrêt pour Laurence Boccolini, le champion Jocelyn éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/10/2022 à 10:45

Dans la foulée de Chacun son tour de Bruno Guillon, Laurence Boccolini a perdu du terrain face aux 12 coups de midi de TF1 avec Tout le monde veut prendre sa place le mardi 25 octobre 2022 sur France 2.

Une page historique de France 2 s’est tournée à l’été 2021. Après quinze ans de bons et loyaux services, Nagui a quitté la présentation de Tout le monde veut prendre sa place . Laurence Boccolini a été choisie par la chaîne publique pour lui succéder.

Quelle suite pour Jocelyn dans Tout le monde veut prendre sa place ?

En cette saison 2022/2023, Laurence Boccolini continue d’emmener Tout le monde veut prendre sa place à l’heure du déjeuner. Le jeu, produit par Effervescence, société à qui le public doit aussi Slam de Cyril Féraud sur France 3, a été centré sur la suite du parcours de Jocelyn. Le champion a débuté une septième participation en présence d’une cagnotte de 6.200 euros de gains.

Six nouveaux adversaires se sont présentés à Laurence Boccolini avec la ferme intention de s’emparer du fauteuil de champion. En finale, Sylvie a été désignée comme challenger du jour. Jocelyn n’a pas tremblé. Il a échappé à l’élimination en remportant le duel sur le score de 14 à 10 points. Le champion a regagné son fauteuil, tout en portant sa cagnotte à 7.200 euros de gains.

Quelle audience pour Laurence Boccolini après Bruno Guillon sur France 2 ?

Tout le monde veut prendre sa place a été étendu à l’antenne de France 2 entre 11h55 et 12h47. Le lead-in du 13 heures de Nathanaël de Rincquesen a suscité la présence de 1.65 million de téléspectateurs, soit 18.7% de l’ensemble du public. Alors que Jean-Luc Reichmann accentuait la suprématie de TF1, Laurence Boccolini a subi un coup d’arrêt. Elle a fait accuser à sa chaîne une perte de 1.6 point par rapport au mardi 18 octobre…

En lead-in de Tout le monde veut prendre sa place, France 2 a misé sur Chacun son tour . Le jeu, produit par Nagui avec Endemol, a passionné 905.000 téléspectateurs, soit 18.8% de l’ensemble du public, entre 11h22 et 11h52. Bruno Guillon s’est positionné leader des audiences. Toutefois, en comparaison au mardi 18 octobre, l’animateur de la matinale de Fun Radio a accusé une nette perte de 2.7 points…