Tout le monde veut prendre sa place : coup de théâtre pour Laurence Boccolini, la championne Isabelle éliminée sur France 2 ?

mardi 22 février 2022 à 10:45 |
Capture France 2

Privé d’antenne pendant deux semaines et demi, Tout le monde veut prendre sa place a regagné l’antenne ce lundi 21 février 2022. Isabelle et Laurence Boccolini n’ont pas attiré les foules.

Absent depuis l’édition du jeudi 3 février 2022, Tout le monde veut prendre sa place a fait son retour sur la grille de France ce lundi 21 février 2022 sur France 2. Isabelle a pu enfin gommer sa deuxième défaite, enregistrée au moment de partir en pause pour plus de deux semaines suite à la diffusion des Jeux Olympiques d’hiver.

Isabelle, facile pour son retour

Laurence Boccolini a accueilli six potentiels challengers et quatre d’entre eux ont testé leurs connaissances et la qualité de leurs révisions autour du thème « Jardin et jardiniers ». Et à ce petit jeu, Thibaud a eu la main plus verte que ses adversaires dans un questionnaire qui s’est porté sur le titre de Jacques Dutronc, « Le petit jardin », l’efficacité de la coccinelle pour éliminer les pucerons ou encore le jardin aux pommes d’or gardé par les Hespérides dans la mythologie grecque.

Interrogé sur le thème « Cédric Klapisch », le challenger a inscrit 8 points tandis que la championne a totalisé 16 points avec « Le papier ». En 97 victoires, la neuvième plus grande candidate de l’histoire dispose d’une cagnotte s’élevant à 89 500 euros.

Retour en demi-teinte pour Laurence Boccolini

Ce retour a retenu l’attention de 1.45 million de Français, correspondant à une part d’audience à hauteur de 16%, contre 34.2% pour la nouvelle victoire de Laurent dans Les 12 coups de midi. Le lundi 31 janvier, le jeu de culture générale séduisait 16.7% sur la chaîne publique. Un coup de théâtre pour ce retour qui accuse un repli de 0.7 point sur la même période d’analyse.

Pour rappel, Isabelle pourrait atteindre le cap des 100 victoires ce jeudi 24 février 2022 avec une voiture à la clé.

Audiences des jeux du midi – 22/10/2021
LES 12 COUPS DE MIDI
2 961 000 téléspectateurs / 34.2% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE *ND*
1 452 000 téléspectateurs / 16% pda
FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022