Tout le monde veut prendre sa place : coup dur pour Laurence Boccolini, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?

mardi 5 juillet 2022 à 11:51 |
Capture France 2

Ce lundi 4 juillet 2022, Mathieu s’est assuré une nouvelle victoire dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Laurence Boccolini est en baisse et se retrouve battu par France 3 sur la cible commerciale.

Ce lundi 4 juillet 2022, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Mathieu revenait pour une nouvelle participation. En début d’émission, le champion a annoncé à Laurence Boccolini avoir participé plusieurs fois à Questions pour un champion .

Au cours de ce numéro, Ludovic, Soraya, Frédéric, Nicolas, Aurélie et Pierrick ont tenté de prendre la place de Mathieu.

Victoire facile pour Mathieu dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Après la première manche, Soraya, Frédéric, Nicolas et Aurélie se sont qualifiés pour l’étape suivante et se sont affrontés sur le thème « Les courses-poursuites ». Aurélie s’est illustrée avec 21 points sur ce questionnaire et s’est donc qualifiée en finale pour affronter Mathieu.

Le champion lui a imposé « La poésie du XXe siècle » comme thème tandis que lui a choisi « Observer les étoiles ». En remportant son duel sur le score de 3 à 18, Mathieu s’est assuré tranquillement une nouvelle victoire. Il cumule 46 400 euros en 55 victoires.

Laurence Boccolini battue par France 3

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,38 million de téléspectateurs, soit 16,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme du midi est en baisse de 2,8 points sur une semaine.

De plus, sur la cible commerciale, l’émission a séduit 7,9% des femmes responsables des achats. Un coup dur pour le jeu animé par Laurence Boccolini qui se retrouve battue sur cette cible par TF1 avec Les 12 coups de midi (25,1%), mais aussi par le best-of de Ca peut vous arriver avec Julien Courbet sur M6 et fait rare, France 2 est également battue par France 3.

Mathieu tentera de conserver sa place, ce mardi 5 juillet dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »