Tout le monde veut prendre sa place : déception pour Laurence Boccolini, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?

mercredi 3 août 2022 à 10:45 |
Capture France 2

Ce mardi 2 août 2022, Mathieu a tenté de conserver sa place de champion dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Laurence Boccolini est en baisse sur une semaine.

Ce mardi 2 août 2022, Mathieu était de retour pour une nouvelle participation dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le champion cumule 49 900 euros en 75 victoires. Il est le 12e plus grand champion de l’émission, devant Lionel et Samuel. Pour tenter de prendre la place de Mathieu, Jean-Manuel, Nathalie, Tom, Estelle, Vincent et Nadège étaient les candidats du jour.

Mathieu en danger dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

A l’issue de la première manche, Nathalie, Tom, Estelle et Vincent se sont qualifiés pour l’étape suivante. Ils ont dû répondre à une série de questions sur Michel Berger, mort il y a 30 ans jour pour jour. Avec 24 points, Vincent s’est adjugé une place en finale pour affronter Mathieu.

En finale, le champion a attribué “Les saints patrons” comme thème à son challenger. Un danger pour Mathieu puisqu’il s’agissait du thème de prédilection de Vincent. Mathieu à lui choisi le thème “l’hémisphère sud”. A l’issue de ce duel, le champion a conservé sa place sur le score de 13 à 8. Il remporte sa 76e victoire et dépasse le cap des 50 000 euros dans Tout le monde veut prendre sa place .

Laurence Boccolini en baisse

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,36 million de téléspectateurs, soit 16,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une légère déception pour Laurence Boccolini puisque son jeu est en baisse de 0,8 point sur une semaine.

Par ailleurs, l’émission est largement dominée par TF1 avec Les 12 coups de midi . Le programme présenté par Jean-Luc Reichmann a séduit 2,87 millions de fidèles, soit 36,7% de l’ensemble du public, dont un record pour cet été sur la cible commerciale avec 32,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Mathieu, dont la cagnotte s’élève à 50 700 euros, tentera de conserver son rang de champion ce mercredi 3 août 2022 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022