Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : la terrible angoisse de Jarry, il imagine le pire pour le champion Blaise

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/12/2023 à 11:45 Mis à jour le 12/01/2024 à 11:22

Blaise enchaîne les victoires dans Tout le monde veut prendre sa place, le jeu du midi animé par Jarry sur France 2, en ce mois de décembre 2023. Le champion est récemment revenu sur sa relation avec l’animateur.

Présent depuis le mois d’octobre 2023, Blaise se montre impressionnant chaque midi dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Mardi 12 décembre 2023, le champion a atteint la barre symbolique des 50 victoires et a remporté un voyage en Martinique.

Blaise se positionne à la 22e place des plus grands champions de l’histoire du jeu, mais il reste très loin du top 10 et de la première, Marie-Christine, la plus grande championne de l’émission avec 213 victoires et 196 900 euros en 2018. En revanche, Blaise est le plus grand champion depuis que Jarry anime le programme, soit depuis août 2023.

« Je considère Jarry comme un ami »

D’ailleurs, Blaise et Jarry sont de plus en plus complices à l’antenne. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le champion de Tout le monde veut prendre sa place est revenu sur sa relation avec l’animateur hors antenne. Il confie : « Il nous arrive de déjeuner ensemble lors des sessions de tournage, et il nous avait invités, ma femme et moi, à son spectacle lorsqu’il a joué Toulouse… »

Blaise, qui s’est récemment confié sur un regret, ajoute : « J’ai appris à connaître l’homme derrière l’animateur. On s’est découvert des points communs et, aujourd’hui, je le considère comme un ami. Être son plus grand champion a renforcé notre lien, c’est une fierté pour moi ! ».

« J’angoisse à l’idée qu’il parte »

Même son de cloche pour Jarry, qui s’est énormément attaché au champion de son jeu. L’animateur affirme : « Au fur et à mesure, une amitié s’est installée avec Blaise. Nous sommes tous les deux des gens simples et nous avons le même humour. Être papa de deux enfants nous rapproche aussi ».

Jarry précise : « Lors des tournages, j’ai un rôle de grand frère. Je lui donne des conseils de stylisme, par exemple. Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’il fait partie intégrante du programme ». Il conclut : « J’angoisse à l’idée qu’il parte ».

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.