Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini se surpasse, Claire fait sensation après l’élimination d’un candidat des 12 coups de midi

mardi 15 mars 2022 à 10:45 |
Capture France 2

Claire visera un dixième succès ce mardi 15 mars 2022 dans Tout le monde veut prendre sa place. La veille, elle n’a pas eu à croiser le fer avec un ancien champion d’envergure de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Laurence Boccolini a pris les rênes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 14 mars 2022 sur France 2. Claire, en place depuis qu’elle a détrôné Isabelle, devait se méfier d’un candidat en particulier qui a déjà brillé dans le jeu concurrent.

Julien comptait parmi les potentiels challengers du jour. Entre septembre et novembre 2018, le boulanger a enchaîné 45 victoires pour se hisser à l’époque dans le top 15 des plus grands maîtres des 12 coups de midi. Il constituait donc le favori de cette compétition à six qui s’est poursuivie autour du thème « Codes et mots de passe ».

Claire intraitable

Mais surprise, Corinne a réalisé un sans faute avec 27 points et a totalement éclipsé l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann, relégué à 9 points. De quoi minimiser les parcours à rallonge réalisés sur TF1 puisque Julien n’est pas le premier champion des 12 coups de midi à se casser les dents sur France 2.

Claire n’a cependant pas épargné Corinne qui a été priée de jouer avec le cycliste Bernard Hinault tandis que la championne s’est réservée le film 3 hommes et un couffin. Le suspense n’a pas été au rendez-vous car l’occupante du fauteuil rouge a triomphé en signant un 30 sur 30. Pourtant, la challenger s’est très bien défendue en inscrivant 18 points.

Mardi gras pour Claire et Laurent ?

La championne a signé une neuvième victoire pour une cagnotte s’élevant à 11 900 euros. Elle tentera de décrocher un voyage ce mardi 15 mars 2022 alors que sur TF1, Laurent a de fortes chances de mettre la main sur une troisième étoile mystérieuse.

Le jeu a atteint un bon niveau d’audience avec la présence de 1.62 million de Français, représentant 17.2% de l’ensemble du public, contre 34% pour Jean-Luc Reichmann dans le même temps.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022