Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini songe à la fin après des adieux déchirants sur France 2

jeudi 10 novembre 2022 à 10:46 |
Capture France 2

Ce mercredi 9 novembre 2022, après avoir battu Paul, Anne a déjà cédé sa place de championne dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Laurence Boccolini est en baisse.

Ce mercredi 9 novembre 2022, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Laurence Boccolini a débuté l’émission en revenant sur l’émission de la veille marquée par l’élimination de Paul après dix victoires et 9 300 euros. Lorsqu’elle discute avec Anne, la nouvelle championne, l’animatrice fait une référence au départ du champion et déclare : « On a dit au revoir à Paul ». Les adieux ont d’ailleurs été déchirants.

Ensuite, Jessica, Grégoire, Maryline, Lionel, Laura et Rémy se sont affrontés. Rémy est bénévole dans une radio et confesse qu’il rêve de devenir animateur radio. Il flatte Laurence Boccolini en expliquant que c’est son modèle. Puis, le candidat avoue qu’il aimerait également être animateur télé. Laurence Boccolini lâche : « Moi je prendrai ma retraite comme ça, il y aura de la place. On ne va pas tous rester là longtemps » martèle l’animatrice qui songe avec humour à la fin.

Anne éliminée, Maryline nouvelle championne de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

À l’issue de la première manche, Maryline, Lionel, Laura et Rémy se sont qualifiés. Ils ont répondu à un quizz sur Nino Ferrer. Avec 23 points, Maryline est sortie vainqueur de cette manche et va donc jouer face à Anne en finale.

Lors du défi, Anne impose à son challengeur le thème « Les héros de polars » tandis que la championne choisit « bonbons et friandises ». Anne s’incline sur le score de 18 à 8 et Maryline prend le fauteuil après avoir refusé 200 euros de la championne. Ainsi, Maryline devient la nouvelle championne avec 1 800 euros. Anne repart avec 1 900 euros en une victoire.

Audience en baisse pour Laurence Boccolini

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h54 et 12h47, a réuni 1,72 million de téléspectateurs, soit 19,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Laurence Boccolini est en baisse de 1,6 point sur une semaine.

En frontal, Les 12 coups de midi sur TF1 s’impose avec 3 millions de personnes, soit 34,1% de l’ensemble du public, dont 29% sur la cible commerciale. Jean-Luc Reichmann a signé une progression de 2 points sur une semaine.

Maryline tentera de conserver sa place de championne ce jeudi 10 novembre dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »