Tout le monde veut prendre sa place : « On ne l’arrête plus ! », la demande de Laurence Boccolini au champion Sébastien avant son élimination sur France 2

mercredi 25 janvier 2023 à 15:54 |
Capture France 2

Lors du nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, diffusé le mercredi 25 janvier 2023, Laurence Boccolini a rencontré un candidat qui avait participé à un concours bien spécifique.

Ce mercredi 25 janvier 2023, France 2 diffusait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place de 11h55 à 12h50. Baptiste, un des candidats, a particulièrement attiré l’attention de Laurence Boccolini.

Celui-ci a en effet participé au concours de beauté « Mister Elegance » il y a quelques années. Ayant remporté la manche dans sa région, il a concouru lors de la compétition nationale où il est arrivé troisième dauphin.

Celle qui a succédé à Nagui à la présentation de l’émission connait bien ce genre de concours, puisqu’elle a elle-même été jurée de Mister France en 2003. Elle y a rencontré Mickaël Fakaïlo, alors Mister Tahiti, avec qui elle s’est ensuite mariée.

Laurence Boccolini impressionnée par le champion sur France 2

Laurence Boccolini, récemment draguée par un candidat, a félicité Baptiste pour les 12 000 followers qu’il a sur Instagram, même si le candidat a encore un long chemin à faire pour la rattraper, elle qui en possède 167 000.

Auteur de sa 34e victoire ce mercredi, le champion Sébastien a impressionné Laurence Boccolini : « On ne l’arrête plus !  ». Elle lui a également demandé d’augmenter sa cagnotte de 30 600 à 40 000 euros, « pour que ça fasse un compte rond ».

France 2 loin derrière TF1 sur la cible commerciale

L’édition du mardi 24 janvier 2023 de Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,49 million de téléspectateurs, soit 17% de part d’audience. En attirant 7,3% des femmes de moins de 50 ans, France 2 se positionne comme troisième chaine nationale sur la cible commerciale.

Une performance qui classe la chaîne publique loin derrière M6 et surtout TF1, qui peut compter sur 32% des femmes responsables des achats avec Les Douze coups de midi.

La société de production de Tout le monde veut prendre sa place, Effervescence, pourra se consoler en voyant que le jeu a gagné 0,9 point de part d’audience sur un an. En effet, l’émission du mercredi 26 janvier 2022 avait séduit 1,54 million de fidèles, soit 16,1% du public.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver sur France 2 le jeudi 26 janvier 2023 à 11h55 avec Laurence Boccolini et la suite du parcours du champion Sébastien.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »