Toutelatele

Tout pour la lumière : la fin actée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 24/07/2025 à 14:47 Mis à jour le 25/07/2025 à 20:56

Les téléspectateurs suivent chaque jour les nouvelles intrigues de Tout pour la lumière sur TF1 et TFX. La fin a néanmoins été actée pour la fiction. Explications.

Ce jeudi 24 juillet 2025, un nouvel épisode de Tout pour la lumière était diffusé sur TF1 et TFX. La veille, les téléspectateurs ont suivi une nouvelle intrigue dans la fiction. En effet, alors qu’il est en pleine préparation pour sa comédie musicale, Éden est pris de fatigue au Studio Lumière face à ses camarades. Le jeune homme a travaillé toute la nuit sur ce projet, avec l’aide de Swann, le frère de Victoria, qui se fait passer pour un certain Marc. Les proches d’Éden s’inquiètent donc pour le jeune homme.

Nils et Maddie, quant à eux, passent un cap dans leur jeu de séduction en se confiant l’un et l’autre. Tess, de son côté, a peur d’avoir commis un bad buzz sur les réseaux sociaux mais est finalement de plus en plus appréciée par ses abonnés.

Tout pour la lumière : quelles audiences sur TF1 ?

Au niveau des audiences, l’épisode de Tout pour la lumière de ce mercredi 23 juillet 2025 a rassemblé 870 000 téléspectateurs, soit 9,6% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.

Sur les cibles commerciales, la série a enregistré 19% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ce score a permis à TF1 de se classer leader sur cette cible. Cette nouvelle intrigue a également attiré 12,1% des 25-49 ans. TF1 s’est classée troisième chaîne nationale sur ce public, derrière France 2 et M6.

Tout pour la lumière : la fin du tournage a sonné

Sur les réseaux sociaux, certains acteurs de Tout pour la lumière ont fait une grande annonce. En effet, dans des photos publiées sur Instagram, les internautes ont appris que la fin du tournage avait sonné pour la fiction.

“Famille (recomposée) je vous aime. Merci pour ces 5 mois de joie, rires et partage”, a notamment écrit Michaël Cohen, l’interprète d’Éric, en légende d’une photo où il est accompagné d’autres acteurs de la série. “Dernière semaine de tournage, derniers jours dans la peau de ce Noah qui me régale. Derniers jours aux côtés de cette belle équipe”, a de son côté partagé Marco Bouttin.

Tout pour la lumière est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures sur TF1 et à 20 heures sur TFX. La série est également disponible sur Netflix.