Toutelatele

Tout pour la lumière : TF1 voit ses audiences fondre mais…

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 23/07/2025 à 17:17 Mis à jour le 23/07/2025 à 17:28

Un nouvel épisode de Tout pour la lumière était diffusé sur TF1 ce mardi 22 juillet 2025. Pour cette nouvelle intrigue, les audiences de la série sont en baisse sur la chaîne. Mais la fiction a su rester solide auprès des téléspectateurs pour une raison bien particulière. Explications.

Dans Tout pour la lumière , les aventures de Victoria Vargas, interprétée par Joy Esther se sont poursuivies au Studio Lumière ce mardi 22 juillet 2025, sur TF1. Dans cet épisode, Solenn tente le tout pour le tout afin de conquérir Max. Ils devaient courir ensemble le soir même mais le mari de Victoria a dû annuler au dernier moment pour un dîner en amoureux, au grand désarroi de la jeune femme.

Eden, de son côté, met les bouchées doubles pour mener à bien sa comédie musicale. Il tente d’obtenir de l’aide auprès de Marc, qui est en réalité Swann, le frère de Victoria. Ali et Élimane sont de plus en plus proches, mais le coach de chant s’est fait recadrer par Justine suite aux plaintes de Julian, qui les a vus ensemble au Comète.

Des audiences en baisse pour Tout pour la lumière

Au niveau des audiences, l’épisode de Tout pour la lumière de ce mardi 22 juillet 2025, sur TF1, a rassemblé 755 000 téléspectateurs, soit 8,8% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.

Les audiences de la série fondent donc sur l’ensemble du public, plaçant TF1 au cinquième rang national derrière France 2, M6, France 3 et France 5.

Tout pour la lumière se démarque sur les cibles commerciales

Du côté des cibles commerciales, Tout pour la lumière a enregistré 22,1% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 13,3% sur les 25-49 ans. TF1 s’est notamment classée leader sur ces deux cibles

La fiction portée par Joy Esther parvient donc à se démarquer sur les cibles commerciales malgré un score plus faible auprès des quatre ans et plus.

Tout pour la lumière est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures sur TF1 et à 20 heures sur TFX. La série est également disponible sur Netflix.