TPMP (C8) : audiences révoltantes pour Cyril Hanouna avec Michel Drucker ?

Touche pas à mon poste, le show de Cyril Hanouna, s’est maintenu à un faible niveau pour C8 le mardi 28 décembre 2021.

Publié le mercredi 29 décembre 2021 à 09:23
par
TPMP (C8) : audiences révoltantes pour Cyril Hanouna avec Michel Drucker ?
©Capture C8  

Le jeudi 16 décembre 2021, Cyril Hanouna a refermé son année de Touche pas à mon poste . Le show de C8, qui a sensiblement dynamisé son audience sur les premiers mois de la saison 2021/2022, a basculé en best of dès le vendredi 17 décembre.

Les débuts de Benjamin Castaldi

C8 proposait un double best of de Touche pas à mon poste le mardi 28 décembre en access prime time. L’occasion pour ses téléspectateurs de redécouvrir les meilleurs moments du show quotidien de Cyril Hanouna. Michel Drucker est réapparu sur le plateau de TPMP. L’animateur de Vivement dimanche sur France 2 a été interrogé sur les débuts de Benjamin Castaldi.

« C’est sa maman qui me l’avait recommandé. Benjamin Castaldi connaissait déjà très bien le cinéma. Il a eu une enfance incroyable. Grandir avec comme mamie Simone Signoret et papi Yves Montand. Ce n’est pas donné à tout le monde », a expliqué Michel Drucker. « C’est une expérience exceptionnelle. J’ai commencé en 1994. Je n’avais jamais fait de télé. J’avais une peur au ventre, une trouille, un trac… », a surenchéri Benjamin Castaldi.

Des audiences faibles pour C8

La première partie de Touche pas à mon poste, étendue entre 19h35 et 20h47, n’a pas réussi à redorer l’audience de C8. Dans la foulée d’un before, suivi par 173.000 aficionados (0.9% du public), le show quotidien de Cyril Hanouna s’est limité à la présence de 262.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public. Un score en recul de 0.1 point par rapport à lundi.

Puis, un nouveau best of de Touche pas à mon poste a été proposé par C8 jusqu’à 21h10. Le show de Cyril Hanouna, programmé en lead-in du Grand bêtisier, a retenu l’attention de 541.000 téléspectateurs, soit 2.5% de l’ensemble du public. TPMP n’a pas déchaîné l’audience du canal 8 de la TNT. Il s’est limité à un gain de 0.1 point sur une journée.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022