TPMP : Cyril Hanouna révolte C8 avec des révélations sur Eric Zemmour

vendredi 26 novembre 2021 à 09:09 |
Capture C8

Parallèlement à des révélations sur Eric Zemmour, Cyril Hanouna a réorienté Touche pas à mon poste à la hausse d’audience le jeudi 25 novembre 2021 sur C8.

Ce jeudi 25 novembre 2021, C8 commandait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste . Juste avant Vidéo Gages, animé par Guillaume Genton, Cyril Hanouna a consacré la deuxième partie de son show à Eric Zemmour. L’ex-polémiste de CNews s’est retrouvé sous la menace de révélations sur la grossesse de sa conseillère.

Une révélation choc pour Eric Zemmour

Depuis quelques mois, Eric Zemmour ne cesse de déchaîner les médias autour d’une éventuelle candidature à la présidentielle 2022. Le journaliste, évincé de CNews à la mi-septembre, s’est invité dans les débats de TPMP. Closer a été assigné en justice. Eric Zemmour a tout mis en œuvre pour empêcher la sortie du magazine, dont la Une est sans équivoque : « Il va être papa en 2022 ». Quatre pages sont consacrées, photos à l’appui, à la grossesse de sa conseillère Sarah Knafo.

Closer risque gros

« C’est une atteinte irréversible à l’intimité. C’est un futur potentiel candidat à la présidence. Il est marié. C’est aujourd’hui plusieurs choses qui sont révélées et donc la grossesse, dont il serait éventuellement le papa…, » a réagi l’avocat Roland Perez. Il a révélé que le magazine people pourrait se voir interdire la parution. « En tout cas, si ce n’est pas une interdiction, ce seront de forts dommages et intérêts », a-t-il expliqué. Myriam Palomba, directrice de Public, a estimé que Closer avait tout à perdre en sortant une telle information.

TPMP repart à la hausse sur C8

Côté audience, Touche pas à mon poste s’est réorienté à la hausse. Dans la foulée d’une première partie, suivie par 893.000 téléspectateurs (3.8% du public), Cyril Hanouna a acté un gain de 0.2 point par rapport à mercredi. Sa P2 a recueilli les suffrages de 1.47 million de Français, soit 6.4% des quatre ans et plus. TPMP a été toutefois battu par Quotidien. Sur TMC, le talk de Yann Barthès s’est maintenu à un haut niveau en séduisant 1.73 million de personnes, soit 7.4% de l’ensemble du public.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022