Toutelatele

TPMP ouvert à tous : audiences renversantes, Benjamin Castaldi accable C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/04/2021 à 10:25 Mis à jour le 17/04/2021 à 10:37

Parallèlement à la révélation du mariage de Laetitia Hallyday et Jalil Lespert, Benjamin Castaldi a plongé TPMP ouvert à tous à un niveau décevant pour C8 le vendredi 16 avril 2021.

Parallèlement à 6 à 7 avec Casta, émission venue en remplacement d’A prendre ou à laisser, Benjamin Castaldi sert de lead-in à Cyril Hanouna le vendredi en pré-access prime time sur C8. L’animateur menait une nouvelle édition de TPMP ouvert à tous ce vendredi 16 avril 2021.

Nagui quitte Tout le monde veut prendre sa place

Après un live de Clément Albertini, candidat de The Voice en 2019 sur TF1, Benjamin Castaldi a invité son équipe de chroniqueurs à réagir à l’actualité de la semaine écoulée. En présence de Jérôme Fabry, chroniqueur anonyme, le complice de Cyril Hanouna a évoqué le départ de Nagui de Tout le monde veut prendre sa place. Le nom de Laurence Boccolini a été avancé pour lui succéder à la rentrée sur France 2. Alors que Maeva Anissa signait des débuts remarqués dans la déclinaison de Touche pas à mon poste, une révélation a été faite sur Laeticia Hallyday.

Jalil Lespert demande Laeticia Hallyday en mariage

Dans la foulée d’un débat sur une photo polémique de Jalil Lespert au volant de la voiture de Johnny Hallyday, Benjamin Castaldi a appris que le réalisateur avait demandé en mariage Laeticia Hallyday. « Ils vont bientôt se marier avec l’approbation des filles de Laeticia. La demande a été faite sur une plage. Avant, Jalil Lespert a demandé l’autorisation aux filles de Laeticia, qui ont donné leur approbation. Et donc là, elle a dit ’oui », a détaillé Kevin Vatant, chroniqueur récurrent de TPMP ouvert à tous.

Audiences faibles pour C8

Juste avant TPMP week-end, où Cyril Hanouna s’est orienté à la baisse, Benjamin Castaldi s’est avéré faible pour C8. Dans le détail, le before de TPMP ouvert à tous a attiré 137.000 téléspectateurs, soit 1.1% de l’ensemble du public. Un score en retrait de 0.6 point par rapport au vendredi 9 avril. Puis, en P2, l’animateur de 6 à 7 avec Casta n’a fait aucun miracle. Il a accusé une perte de 0.6 point face à 270.000 curieux, soit 1.9% des quatre ans et plus.