TPMP People : Ingrid Chauvin violemment attaquée, Matthieu Delormeau décolle en audience

samedi 14 mars 2020 à 09:35 |
Capture C8

Ingrid Chauvin a été critiquée avec véhémence dans le nouvel opus de TPMP People. Le divertissement de Matthieu Delormeau a signé une forte hausse d’audience lors de son final.

Sébastien Valiela, Mathieu Alterman, Guillaume Frisquet mais aussi Myriam Palomba ont accompagné Matthieu Delormeau pour un nouvel opus de TPMP People ce vendredi 13 mars sur C8.

L’Eurovision a constitué l’un des sujets de l’après-midi, l’événement étant grandement menacé par la crise du Covid-19. Thomas Leeb, représentant français, a d’ailleurs écouté les vives critiques de son titre « The best in me » et a consenti a revoir sa copie pour proposer une version bien différente du morceau qu’il espère porter aux nues dans un concours qui place fréquemment la France dans les bas-fonds du classement. Toutefois, l’éditeur du titre a assuré que le show prévu aux Pays-Bas sera annulé.

C8 revient au niveau de deux concurrentes

Pour sa part, Sébastien Valiela a évoqué les précautions de l’Elysée pour se protéger de l’épidémie. Myriam Palomba, quant à elle, a indiqué que la comédienne de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin, allait sortir un livre sur l’adoption. Le plateau a reproché à la comédienne de se contrister sur son sort. Catherine Rambert a eu des mots très durs : « Moi je trouve que c’est exploiter un filon et ça la décrédibilise. Elle est réduite, maintenant, à cette femme qui a eu ce drame épouvantable et qui l’exploite ».

Les deux parties de TPMP People ont réuni 198 000 puis 376 000 aficionados, représentant 1.8 puis 2.8% du public âgé d’au moins 4 ans. Englué dans une période noire, le divertissement a enfin relevé la tête en comparaison de vendredi dernier qui affichait 1.7 et 2% en parts de marché. Les trente dernières minutes du programme se sont situées au niveau d’Arte et de W9 (Un dîner presque parfait).

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »