TPMP People : Matthieu Delormeau battu par Arte malgré une percée d’audience

samedi 9 novembre 2019 à 09:37 |
Capture C8

Juste avant TPMP ouvert à tous, où Benjamin Castaldi était orienté à la hausse, Matthieu Delormeau proposait une nouvelle édition de TPMP People ce vendredi 8 novembre. Dès 17h45, le complice de Cyril Hanouna a distillé les sujets qui ont agité l’actualité des stars lors de la semaine écoulée.

L’équipe de Matthieu Delormeau a donné des nouvelles rassurantes de l’état de santé de Catherine Deneuve, victime d’un AVC en milieu de semaine. Elle a ensuite lancé ses pronostics au sujet du casting de Mask Singer, le nouveau show de TF1 qui a signé un carton d’audience pour son lancement. Matthieu Delormeau a été ensuite invité à lancer une marque de préservatifs. Le coup de gueule de Cyril Lignac contre la presse people a fait débat, avant que Guillaume Frisquet ne dévoile ses informations au sujet de la reine d’Angleterre. Isabelle Alonso est, quant à elle, intervenue en plateau pour décrypter le mouvement #meToo.

RMC Découverte également devant C8

Côté audiences, le retour de TPMP People a permis à C8 de réunir 335.000 téléspectateurs entre 18h35 et 19h05. Le canal 8 a réuni 2.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en hausse de 0.1 point en comparaison au vendredi 25 octobre. Les parts de marché ont atteint 7.2% sur les 15/34 ans (4e chaîne nationale) et 5.8% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale). En première partie, Matthieu Delormeau était également orienté à la hausse. L’ex-visage de NRJ12 a gagné 0.6 point pour conquérir 227.000 curieux, soit 2.1% du public. Toutefois, il a été devancé par l’offre documentaire d’Arte (2.9% du public), Un dîner presque parfait (3% du public) et Alaska la dernière frontière sur RMC Découverte (3.3% du public).

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »