Un diner presque parfait : Benjamin Castaldi (TPMP) attaque Julie (Loft Story), échec d’audience pour W9

mardi 15 février 2022 à 15:05 |
Capture W9

Ce lundi 14 février 2022, W9 proposait une rediffusion d’Un dîner presque parfait. Cette semaine, c’est une spéciale Loft Story avec Benjamin Castaldi et les anciens candidats.

En attendant le retour des Marseillais au Mexique , le 21 février 2022 en access prime-time, W9 mise sur des rediffusions d’ Un dîner presque parfait .

Depuis ce lundi 14 février 2022, c’est une spéciale Loft Story qui est proposée. Steevy Boulay, Julie, Christophe (gagnant de la première édition du Loft avec Loana), Fabrice et l’ancien animateur du programme Benjamin Castaldi s’affrontent. L’émission avait été diffusée la semaine du 12 avril 2021, à l’occasion des 20 ans de l’arrivée de la première téléréalité en France.

Benjamin Castaldi dézingue ses concurrents sur W9

En proposant Un dîner presque parfait spéciale Loft Story avec Benjamin Castaldi en access prime-time, l’animateur se retrouve en concurrence… avec lui-même puisqu’il est au même moment chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8.

Dans cette édition d’ Un dîner presque parfait , Steevy a inauguré la semaine avec un dîner sur le thème « souvenirs souvenirs » pour évoquer tous ensemble l’époque du Loft. Il a obtenu une moyenne de 6,4 sur 10. Dans le numéro de ce 15 février, c’est au tour de Julie d’accueillir ses amis lofteurs. Benjamin Castaldi ne va pas apprécier la cuisine de Julie et attaque : « C’est tout ce que je déteste en cuisine », il ajoute en rigolant : « C’est cauchemar en cuisine ».

L’animateur du Loft se montre très critique en interview de façon générale sur ses concurrents, n’hésitant pas à envoyer des piques avec humour.

Quelle audience pour Un dîner presque parfait sur W9 ?

Cet épisode d’ Un dîner presque parfait , diffusé entre 19h43 et 20h50, a réuni 274 000 téléspectateurs, soit 1,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’audience reste stable sur une semaine, mais fait moins bien que Les Princes de l’amour , programmé un an auparavant. La téléréalité était suivie par 781 000 personnes, soit 3% de l’ensemble du public. Un échec d’audience donc pour W9 qui perd 1,7 point sur un an.

Un dîner presque parfait est à retrouver entre 16h15 et 20h50 du lundi au vendredi sur W9.

AUDIENCES TV    W9    BENJAMIN CASTALDI    UN DINER PRESQUE PARFAIT    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »