Un si grand soleil en avance : Alex écarté, Akim soulagé, Manu enquête sur Pauline (épisode du mardi 19 avril 2022)

lundi 18 avril 2022 à 17:56 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 19 avril 2022 sur France 2.

Dans l’épisode de la série Un si grand soleil du mardi 19 avril 2022, Akim va rendre visite à Élise après sa blessure lors d’une intervention. Le Senso, pendant ce temps, va ouvrir ses portes sur France 2 avec la présence de Claire et Hélène, mais aussi de Yann et Hugo.

Akim coupable dans Un si grand soleil

Akim (Aïssam Medhem) va se rendre à l’hôpital pour voir sa collègue. Élise a été blessée par balle lors de l’évasion de Gaëlle et Pauline lors des précédents épisodes d’Un si grand soleil. Ce dernier s’en veut terriblement de n’avoir rien pu faire pour empêcher cela.

Il arrive les bras chargés de chocolats et de bonbons. Akim est alors soulagé qu’Élise (Malya Roman) aille mieux. La balle a été retirée et ses jours ne sont plus en danger. La policière, quant à elle, n’en veut pas à son collègue, bien au contraire.

Manu s’éloigne d’Alex sur France 2

De son côté, Alex (Benjamin Bourgeois) va être écarté de l’affaire de l’évasion de Gaëlle et Pauline. Ce dernier est trop impliqué physiquement et émotionnellement dans cette histoire. Il est intervenu en lui fournissant une lettre pouvant faire accepter son aménagement de peine. Et le policier pense encore trop à son ancien amour.

Manu (Moïse Santamaria) va enquêter sur Pauline dans Un si grand soleil. Il va se rendre chez le cousin de la criminelle, car il avait demandé un parloir avec la détenue de Gaëlle au sein de la prison. Le fonctionnaire ne va rien dire à Alex, sous ordres du commandant Becker.

Hugo passe inaperçu dans Un si grand soleil

Le compagnon de Janet (Yvon Back) va envoyer Hugo et Yann pour tenter d’obtenir des indiscrétions concernant l’inauguration du Senso. En effet, la soirée d’ouverture se déroule ce jour. Claire et Hélène y sont aussi. Si Hugo est présent, c’est qu’il n’est pas estampillé comme étant de police, contrairement à son collègue dans Un si grand soleil.

Mais Alix va apercevoir l’un des deux policiers dans l’assemblée et va en informer Justine et Virgile (Fred Bianconi). Juste après, la patronne du club revoit Hugo. Les deux se croisent et entament une discussion. Le fonctionnaire lui dit qu’il repense souvent à leur nuit passée ensemble. Lors d’une chanson douce, ils commencent à danser.

Mis à part mercredi 20 avril 2022 en raison du débat de l’entre-deux tours, les épisodes d’Un si grand soleil sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022