Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Elisabeth éjectée, l’hôpital menacé (épisode en avance du jeudi 2 février 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/02/2023 à 13:15

Découvrez les temps forts du 1079e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le jeudi 2 février 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Cela fait quelques semaines que Léonor (Maeva Pasquali) tente de s’installer au sein de L Cosmétiques dans Un si grand soleil . Mais son secret n’a pas tardé à être révélé lors d’une conversation avec Claire (Mélanie Maudran). Elle est donc licenciée avant la fin de sa période d’essai. Cependant, une bataille va s’organiser dans les prochains inédits diffusés dès le début du mois de février 2023 sur France 2. Mais elle va devoir patienter quelques heures.

Élisabeth Bastide supprimée dans Un si grand soleil

En effet l’épisode 1079, initialement prévu ce jeudi 2 février 2023 dès 20h45 ne pourra pas être programmé. En cause, la chaine a préféré miser sur l’actualité brulante de ces derniers jours et de proposer un nouveau numéro de L’Évènement, présenté par Caroline Roux. La titulaire de C dans l’Air recevra pour l’occasion la Première ministre Élisabeth Borne, afin d’apporter des informations sur la réforme des retraites et de donner des réponses face aux mécontements massifs et aux manifestations des 19 et 31 janvier.

Ce n’est pas la première fois que la série Un si grand soleil est déprogrammée à cause de la politique. À plusieurs reprises durant la saison dernière, le feuilleton a été mis de côté pour laisser place aux échanges avec les différents candidats de l’élection présidentielle. De plus, cette saison, Emmanuel Macron a été invité par deux fois dans L’Évènement. Le soap quotidien de France 2 avait donc dû laisser sa case. Mais les aventures des habitants de Montpellier vont être de nouveau sur la grille de France 2 dès ce vendredi 3 février 2023 avec la suite du cauchemar de Robin à l’hôpital.

Chloé enragée sur France 2

En effet, Alain (Frédéric van den Driessche) est hanté par la situation qui s’aggrave au sujet de Robin. Il tente un traitement de la dernière chance. Dans le même temps, les parents de l’adolescent apprennent que son infection vient bien des circuits de l’établissement de santé. Chloé et Evan (Guillaume Delorme) veulent punir le responsable. Milo (Grégory Questel) risque de perdre un appel d’offres et il était certain d’avoir réalisé correctement la rénovation de l’hôpital. Johanna lui apporte son soutien et sera à ses côtés si le procès doit se tenir.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1078 !