Un si grand soleil en avance : la découverte choc d’Elise, Florent attaque Becker (épisode du vendredi 20 mai 2022 sur France 2)

jeudi 19 mai 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 20 mai 2022 sur France 2.

La crise du Senso rythment les épisodes quotidiens de la série Un si grand soleil . Virgile fait face à un nouvel incident dans l’épisode du vendredi 20 mai 2022 sur France 2. Pendant ce temps, Florent est surmené avec l’affaire Philippe Verneuil. Il reçoit un appel de la fille de Philippe Verneuil lui disant ne pas avoir accès aux dossiers de son père.

Une voiture illégale cachée à Florent dans Un si grand soleil

Florent (Fabrice Deville) est au téléphone avec Cécile Alphand pour lui signifier que Aurore ne peut pas faire fonctionner l’entreprise sans avoir la main mise sur ces dossiers. L’avocat demande alors à sa supérieure de débloquer les autorisations à la fille pour qu’elle diriger la société de transports. La juge Alphand promet de se renseigner sur cette requête.

Plus tard, dans l’épisode du jour, Aurore (Clara Huet) appelle Florent. Cette dernière s’inquiète, car les forces de l’ordre fouillent dans tous les documents. Le compagnon de Claire est optimiste, cela veut dire qu’ils n’ont aucune preuve contre Philippe Verneuil dans le cadre du trafic de drogue, pour lequel il a été arrêté. Cependant, les enquêteurs tombent sur une anomalie.

En effet, Alex (Benjamin Bourgois) et Akim questionnent Aurore sur la voiture de fonction de Philippe Verneuil. Si le véhicule est en règle, la facture est introuvable dans les documents de comptabilité. Philippe (François Bureloup) avoue lors de son interrogatoire qu’il a acheté avec de l’argent liquide. Si le patron a acquis l’automobile de manière illégale, cela ne veut pas dire qu’il fait partie d’une bande de trafiquants pour Florent. Le ton monte entre Becker et l’avocat, mais celui-ci se montre sec.

Virgile tendu après l’incendie du Senso sur France 2

Au même moment dans Un si grand soleil, Virgile (Fred Bianconi) s’adonne à éteindre le feu au sein de la cuisine du Senso. Alix panique de voir de son établissement partir en fumée. Heureusement, les pompiers arrivent assez vite et éteignent l’incendie du bar de Montpellier. Les professionnels du feu leur annoncent que les dégâts sont limités et qu’ils ne déplorent aucune victime.

Élise (Mayla Roman) débarque au Senso et interroge les deux gérants. Alix (Nadia Fossier) ne croit pas en un incendie criminel. Virgile quant à lui en doute et apporte un argument de poids. En effet, le patron montre à l’enquêtrice les messages négatifs inscrits sur les réseaux sociaux. La compagne de Sofia les pointe du doigt et les rappelle à l’ordre : ils auraient dû en informer la police.

Plus tard, Virgile est au commissariat pour faire sa déposition. Élise scrute les différents mots laissés sur les pages Internet du bar. La policière fait une constatation étonnante : ce ne sont que des insultes, mais aucune menace n’est présente dans les messages. Cependant, cette dernière pense que les commentaires ont un lien avec l’accident du Senso.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi sur France 2, à partir de 20h45.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022