Un si grand soleil en avance : la prédiction choc de Becker, Louis évincé du lycée (épisode du vendredi 24 juin 2022 sur France 2)

jeudi 23 juin 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 24 juin 2022 sur France 2.

Les bêtises de Louis cadencent les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . En effet, le fils de Marc (César Méric) a mis en place un stratagème pour prendre les corrigés du devoir de français et ainsi avoir une meilleure note. Cependant, il s’est fait attraper par Ève, qui l’a démasqué avec l’aide d’un ancien élève.

Les sanctions pour l’ami de Kira (Coline Ramos-Pinto) vont néanmoins devoir quelque peu attendre. La série va connaître un changement majeur alors qu’elle revient de trois semaines de pause. Ce vendredi 24 juin 2022, juste après le journal de 20 heures de France 2, les fidèles du soap seront surpris de voir un match de rugby sur leur écran.

Un si grand soleil supprimé, le Top 14 mis en avant

En effet, le feuilleton est déprogrammé une nouvelle fois pour laisser place à la finale du championnat du Top 14, entre le Castres Olympiques et Montpellier. Qui des deux équipes succèdera au Stade toulousain et inscrira son nom sur le bouclier de Brennus ? La réponse sera donnée au Stade de France en direct.

C’est une énième suppresssion pour le soap quotidien de France 2 pour des causes événementielles. Mais la chaîne publique se rattrape avec un épisode ce samedi 25 juin 2022. Dans cet inédit, Virgile (Fred Bianconi) et Alix se sont définitivement rapprochés après les incidents de cette semaine.

La stupeur de Leonor, Claudine nargue Becker sur France 2

Alix (Nadia Fossier) a été innocentée des suspicions de proxénétisme. Claudine (Catherien Wilkening) appelle son ex-mari pour ironiser sur son acharnement ces derniers jours contre la responsable du Senso. Elle demande ensuite des nouvelles de l’enquête, voyant que le commissaire Becker (Yvon Back) s’agace. Plus tard, avec ses collègues, il met sur table son hypothèse. Pour lui, c’est le travail d’un amateur et le malfaiteur ne s’arrêtera pas là.

Pendant ce temps, au lycée, c’est Louis (Sylvain Boccara) qui est au centre de l’attention. La direction se réunit en conseil de discipline pour statuer sur le sort de l’adolescent. Leonor (Maeva Pasquali) et Marc arrivent dans l’établissement scolaire et sont informés de l’exclusion de leur fils pour une durée de cinq jours. L’associée de Dimitri (Victorien Robert) est agacée de voir que son enfant est pris pour un délinquant. Marc tente de raisonner son ex-femme, ce qui est impossible.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022