Un si grand soleil en avance : le coup de bluff de Marc, Johanna en danger (épisode du jeudi 19 mai 2022 sur France 2)

mercredi 18 mai 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 19 mai 2022 sur France 2.

Les péripéties du Senso rythment les épisodes quotidiens de la série Un si grand soleil . Dans l’épisode de ce jeudi 19 mai 2022 sur l’antenne de France 2, après le journal de 20 heures, Myriam n’arrive pas à se défaire de Marc, mais ignore ses messages.

Marc retrouve le chemin de Myriam dans Un si grand soleil

Myriam (Pauline Paolini) aperçoit les messages de Marc. Le journaliste ne comprend pas les silences de la directrice de L Cosmétiques. Il se confie à son rédacteur en chef en disant être désemparé de cette situation. Il craint avoir apeuré son amoureuse en lui présentant son enfant lors d’une soirée qui a tourné court.

De son côté, la protégée d’Élisabeth Bastide est solitaire au Senso et boit des verres. Soudain, elle est rejointe par Julie (Sophie Staub) , lui demandant ce qu’il se passe. Myriam avoue toujours être accrochée à Marc. La compagne d’Alex conseille alors à son amie de rencontrer d’autres personnes pour le sortir de ses pensées. Malheureusement, elle n’a pas la tête à ça et part du club.

En rentrant, elle croise Marc (César Méric). Myriam ne lui adresse pas la parole et lui ferme la porte au nez. Le photographe tente le coup de bluff et lui avoue ses sentiments. Une déclaration inattendue qui surprend Myriam. La femme d’affaires sort de chez elle et embrasse son amoureux. Le journaliste lève les ultimes quiproquos restés en suspens.

Une rencontre improbable au Senso sur France 2

Sabine appelle Johanna (Aurore Delplace) au téléphone. Elle ne préfère pas retourner au Senso pour y recroiser Dimitri. La dernière confrontation s’est mal déroulée. L’avocate lui conseille de passer à autre chose. Elle lui propose alors de se changer les idées en se rendant au bar de Virgile.

Sabine (Gaëlla Le Dévéhat) croise cependant son ancien amour au Senso. Ils discutent de cette séparation douloureuse. Dimitri avoue avoir ressenti la peur de Sabine à s’engager. Le ton monte entre les deux anciens compagnons, ils se quittent sur une ambiance tendue.

L’amie de Johanna préfère partir après cette altercation. Sur le chemin, elle percute Maxime et lui reverse une coupe de champagne. Les deux entament alors la discussion. Elle révèle avoir été trainée par l’avocate, mais n’est pas fan des fêtes. Les échanges tournent court, car un drame survient au Senso. En effet, l’alarme incendie se déclenche au sein de l’établissement de Virgile (Fred Bianconi).

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022