Un si grand soleil en avance : Le secret d’Alex, Myriam se fait pardonner (épisode du mercredi 27 avril 2022)

mardi 26 avril 2022 à 18:20 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 27 avril 2022 sur France 2.

La cavale de Pauline et Gaëlle occupe les téléspectateurs de France 2. Dans l’épisode de la série Un si grand soleil de ce mercredi 27 avril 2022 à 20h45, Myriam va se rendre compte de ses jugements trop hâtifs face au travail remarquable de Marc.

Alex angoissé face à sa mission dans Un si grand soleil

Julie tente de réveiller Alex, mais ce dernier se réveille en sursaut, pensant voir Gaëlle en ouvrant les yeux. Le lieutenant de police prétexte avoir fait un mauvais rêve. Un peu plus tard dans Un si grand soleil, Alex (Benjamin Bourgois) aperçoit Manu, toujours obstiné sur l’enquête de Gaëlle et Pauline. Un des collègues espagnols n’a jamais entendu parler de ces deux évadées.

Alex lui conseille de lâcher le morceau, mais l’emmène sur une autre piste. Manu est très agacé que le commissaire Becker ait demandé l’arrêt des recherches des deux détenues de prison. Mais l’ancien amour de Gaëlle persiste dans cette affaire. Alex lui cache ce lourd secret de la mission que la juge Alphand lui a confié la veille.

Juste après, Cécile va présenter Faïza Giraud (Ysmahane Yaqini), qui sera sa nouvelle référente. Cette dernière lui fait part de son plan et demande au lieutenant si les forces de l’ordre et la justice peuvent faire confiance à Gaëlle. Clément Becker insiste dessus : ils peuvent compter sur ses informations.

L’erreur de Myriam sur France 2

Pendant ce temps, Marc (César Méric) est réticent et ne veut pas mettre en péril le partenariat entre son père, Jacques et L Cosmétiques, dont Myriam est la directrice générale. Il soupçonne que la patronne l’ait pris en grippe.

Marc débarque alors dans le siège de l’entreprise et laisse les photos prises lors de la séance photo. Toute l’équipe les voit et se trouve très emballée par le travail du photographe de presse. Myriam (Pauline Paolini) reconnaît son erreur dans Un si grand soleil, et appelle Marc pour s’en excuser.

La directrice de L Cosmétiques demande au fils de Jacques si elle ne veut pas aller boire un verre pour se faire pardonner. Lors de ce rendez-vous, tous deux passent un très bon moment. Myriam va alors proposer de retravailler à ses côtés. Une complicité naît donc entre la gérante et Marc.

La suite des péripéties de Myriam et Alex est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022