Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du mercredi 12 août 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/08/2020 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce mercredi 12 août 2020 sur France 2.

Justine trouve une porte de sortie à un Eliott qui risque dix ans de prison dans Un si grand soleil, tout en tirant un trait sur sa relation avec Emmy. De son côté, Hugues n’a pas dit son dernier mot et contre-attaque face à la famille Bastide.

Résumé du 12 août 2020

De retour parmi les siens, Elisabeth n’est pas à l’aise face à la situation. Elle se sent de trop et espère retrouver sa liberté après la proposition financière faite à Hugues. Ce dernier donne rendez-vous à Guilhem pour réclamer 1.5 million d’euros au lieu du million initialement offert. Avec cette somme, il accepte de divorcer et promet de ne plus intervenir dans la vie d’Elisabeth. De son côté, Julien n’est pas dupe et estime le manipulateur capable de réserver une mauvaise surprise. Hugues ne tarde pas à lui donner raison en se faisant passer pour une geek sur un jeu vidéo auquel joue Arthur. L’adolescent est la nouvelle cible de l’individu.

Quitte ou double pour Eliott

Emmy confirme à sa mère qu’elle dépose le bilan de sa boîte Emmy Comm quelques semaines après son lancement. Désireuse d’oublier cette histoire, la fille de Janet lui fait part de son envie de retourner à Paris. Elle ne souhaite plus entendre parler d’Eliott. Le jeune homme est reçu par le procureur, convaincu par Justine que celui-ci peut être un bon indic. Pour Eliott, c’est une chance inespérée mais s’il échoue dans sa mission, sa peine initiale peut être revue à la hausse.

Le résumé du mardi 11 août 2020