Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 5 août 2021 sur France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 5 août 2021 sur France 2.

Publié le mercredi 4 août 2021 à 18:28
par
Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 5 août 2021 sur France 2
©capture France 2 

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, Camille (Léonie Dahan-Lamort) souhaite se rendre à Paris et tente de convaincre sa mère. Le but de ce voyage sera de faire le tour des facs à l’automne prochain en lien avec son avenir. N’étant pas présente à cette période, Laetitia (Shirley Bousquet) n’est pas contre l’idée que sa fille parte avec une amie.

En réalité, Camille ment, elle veut assister au Salon du Manga qui a lieu à Paris. Elle incite son amie, Kira (Coline Ramos-Pinto) à l’accompagner et à prétexter le même mensonge à Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville). Mais ils ne sont pas chauds à l’idée que les jeunes filles partent seules.

Des retrouvailles inattendues pour Laetitia, le début d’une histoire d’amour ?

Lors d’un passage à la banque, Alix discute avec Laetitia à propos de Serge Levars (Laurent Frattale). Sa meilleure amie lui conseille de reprendre contact avec lui, mais elle n’ose pas depuis qu’elle lui a posé un lapin, car Camille était à l’hôpital.

La banquière reçoit ensuite la visite de Monsieur Royer, un client très mécontent. Leur conversation est interrompue par son avocat…Maître Serge Levars. Il se montre très froid avec Laetitia et lui fait subtilement des reproches, mais l’ex de Manu ne se laisse pas démonter.

En sortant de la banque, Laetitia est interpellée par Serge. Il s’excuse de son comportement, mais cherche à comprendre, pourquoi elle n’est pas venue à l’Opéra. Elle explique que sa fille était à l’hôpital.

En rentrant chez elle, Serge Levars l’appelle et demande des nouvelles de Camille. Il lui propose de prendre un verre le lendemain, ce que Laetitia accepte.

Les Marquant suspects, nouvelles tensions entre Lucille et Akim

Marylin (Élisabeth Margoni) prévient Alex (Benjamin Bourgois) du comportement bizarre de Jérôme Marquant, frère de Lila, lors de leur rencontre mardi. Becker (Yvon Back) autorise le policier à convoquer Maurice et Jérôme Marquant.

Les deux hommes sont placés en garde à vue. Le père de Lila a un alibi pour le 14 juillet, contrairement à son fils. De plus, son portable était éteint au moment du meurtre de Bernard Genton. Le militaire reste impassible face aux questions.

De son côté, Akim (Aïssam Medhem) félicite Lucille (Naïma Rodric) pour son CDD au sein de Midi libre. La journaliste lui rappelle que cette enquête c’est grâce à elle et demande à son conjoint un coup de pouce pour avoir des infos sur l’affaire en cours. Le policier refuse catégoriquement de l’aider.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium

Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021