Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 5 août 2021 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/08/2021 à 18:28

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 5 août 2021 sur France 2.

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, Camille (Léonie Dahan-Lamort) souhaite se rendre à Paris et tente de convaincre sa mère. Le but de ce voyage sera de faire le tour des facs à l’automne prochain en lien avec son avenir. N’étant pas présente à cette période, Laetitia (Shirley Bousquet) n’est pas contre l’idée que sa fille parte avec une amie.

En réalité, Camille ment, elle veut assister au Salon du Manga qui a lieu à Paris. Elle incite son amie, Kira (Coline Ramos-Pinto) à l’accompagner et à prétexter le même mensonge à Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville). Mais ils ne sont pas chauds à l’idée que les jeunes filles partent seules.

Des retrouvailles inattendues pour Laetitia, le début d’une histoire d’amour ?

Lors d’un passage à la banque, Alix discute avec Laetitia à propos de Serge Levars (Laurent Frattale). Sa meilleure amie lui conseille de reprendre contact avec lui, mais elle n’ose pas depuis qu’elle lui a posé un lapin, car Camille était à l’hôpital.

La banquière reçoit ensuite la visite de Monsieur Royer, un client très mécontent. Leur conversation est interrompue par son avocat…Maître Serge Levars. Il se montre très froid avec Laetitia et lui fait subtilement des reproches, mais l’ex de Manu ne se laisse pas démonter.

En sortant de la banque, Laetitia est interpellée par Serge. Il s’excuse de son comportement, mais cherche à comprendre, pourquoi elle n’est pas venue à l’Opéra. Elle explique que sa fille était à l’hôpital.

En rentrant chez elle, Serge Levars l’appelle et demande des nouvelles de Camille. Il lui propose de prendre un verre le lendemain, ce que Laetitia accepte.

Les Marquant suspects, nouvelles tensions entre Lucille et Akim

Marylin (Élisabeth Margoni) prévient Alex (Benjamin Bourgois) du comportement bizarre de Jérôme Marquant, frère de Lila, lors de leur rencontre mardi. Becker (Yvon Back) autorise le policier à convoquer Maurice et Jérôme Marquant.

Les deux hommes sont placés en garde à vue. Le père de Lila a un alibi pour le 14 juillet, contrairement à son fils. De plus, son portable était éteint au moment du meurtre de Bernard Genton. Le militaire reste impassible face aux questions.

De son côté, Akim (Aïssam Medhem) félicite Lucille (Naïma Rodric) pour son CDD au sein de Midi libre. La journaliste lui rappelle que cette enquête c’est grâce à elle et demande à son conjoint un coup de pouce pour avoir des infos sur l’affaire en cours. Le policier refuse catégoriquement de l’aider.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.