Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 17 août 2021 sur France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 17 août 2021 sur France 2.

Publié le lundi 16 août 2021 à 18:28
par
Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 17 août 2021 sur France 2
©Capture France 2 

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, alors que Lucille pense être virée de son poste de journaliste au sein du journal Midi Libre, son rédacteur en chef la rassure.

Il lui explique que ce n’est pas de sa faute si Colette Genton s’est servie de ses articles pour tuer son mari. Il lui donne pour mission de réaliser un papier sur comment une femme peut être battue pendant vingt ans sans que personne n’agisse. En revanche, Lucille a pour obligation de présenter ses excuses au début de son article.

Becker et Florent Grasset bouleversés par l’histoire de Colette Genton

Le rapport du psy indique que Colette ne souffrait d’aucune altération au moment où elle a commis le meurtre de son mari. Elle a agi en conséquence et avait planifié l’assassinat. Elle risque de passer la fin de sa vie en prison.

Becker (Yvon Back) est révolté, selon lui elle ne mérite pas un tel calvaire à nouveau. Clément décide d’appeler Florent Grasset (Fabrice Deville) afin qu’il représente Colette. Il lui demande cela comme un service, car l’avocat de Colette est un commis d’office de 25 ans qui n’a aucune expérience.

Ce dernier accepte de rencontrer la jeune veuve. Au parloir, elle explique le cauchemar qu’elle a vécu aux côtés de son mari pendant des années. Pour Florent, elle a des circonstances atténuantes et ne mérite pas la prison. Pourtant Colette accepte son sort, selon elle, la vie en prison sera meilleure que celle vécue avec son mari.

L’avocat est totalement bouleversé par son histoire et se confie par téléphone à Claire.

Thierry Valois, responsable d’une bavure policière ?

Yann demande à Thierry Valois (Nicolas Gérout) d’aller faire une patrouille, ce qui l’agace fortement et Akim (Aïssam Medhem) l’accompagne.

En voiture, le brigadier Valois exprime un certain ras-le-bol. Il est très énervé contre le système, il en a marre de voir les délinquants toujours s’en sortir. Akim le raisonne en expliquant qu’il n’y a pas assez de juges et que les prisons sont surpeuplées, ce qui agace fortement son collègue.

Ils interpellent un homme vendant des objets étalés par terre. Ils demandent s’il a une autorisation ainsi que ses papiers. Le délinquant s’enfuit et une course poursuite à pied a lieu.

Quand Akim arrive, il voit le jeune homme allongé par terre entre la vie et la mort. Thierry explique que c’était un accident et qu’il est tombé en se cognant la tête.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2


INTERVIEW
Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »

Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022