Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 18 août 2021 sur France 2

mardi 17 août 2021 à 18:28 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 18 août 2021 sur France 2.

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, lorsque Camille se lève, elle voit sa mère et Serge Levars, son nouveau compagnon très complice au moment du petit-déjeuner. Cela agace l’adolescente qui refuse de se joindre à eux.

Les relations ne s’arrangeant pas, l’avocat propose à Laetitia (Shirley Bousquet) de se voir moins souvent ou chez lui. Mais, la mère de famille refuse et pense que sa fille va s’habituer à la situation.

Devant le poste de police, Serge Levars aperçoit Manu (Moïse Santamaria) et discute avec lui de Camille. Il déclare qu’elle a hérité du caractère de son père. Le policier le prend avec humour et rassure le nouveau compagnon de son ex.

Myriam se confie à Élisabeth

Myriam (Pauline Paolini) fait le point avec Élisabeth (Chrystelle Labaude) sur les dessins du nouveau packaging de la crème pour mains chez L.Cosmétiques. La chef d’entreprise remarque que son employée n’a pas l’air bien et la pousse à se confier.

Myriam raconte pour l’héritage que souhaite lui donner Violette, ses terres. Pour la mère de Julien, il s’agit d’un héritage empoisonné, car cela ne rapporte pas d’argent et risque de dépenser des frais d’entretien.

De son côté, Céline (Anne-Laure Gruet), la nièce de Violette, rend visite à sa tante. Elle remarque une bouteille de champagne vide et fait une leçon de morale sur le fait d’avoir bu de l’alcool dans son état de santé. Elle apprend qu’elle était accompagnée de Myriam et décide d’appeler cette dernière. Elles se font des reproches sur leurs façons de se comporter avec Violette.

Plus tard, l’amie de Claire confirme à la vieille dame qu’elle accepte l’héritage. Cette dernière souhaite lui donner un legs pour les frais d’entretien et les impôts fonciers. Myriam refuse de recevoir le moindre centime et demande à Violette de donner l’argent à Céline.

Akim protège Thierry Valois

Arrivé sur les lieux de l’accident, Yann interroge Thierry et Akim (Aïssam Medhem) pour savoir ce qu’il s’est passé. Le brigadier Valois explique la situation et confirme qu’il s’agit d’un accident et affirme qu’Akim est témoin, ce qui n’est pas le cas.

Le jeune policier confirme la version de Thierry, car il l’avait protégé à l’époque où il avait perdu son arme. Abou, l’homme entre la vie et la mort, est dans le coma. À l’hôpital, le médecin avoue à Yann que la thèse d’une simple chute est peu probable. De retour au commissariat, il en apprend plus sur le casier judiciaire d’Abou.

De son côté, Becker (Yvon Back) convoque Thierry et lui explique saisir l’IGPN, car c’est la procédure. Désormais le brigadier n’ira plus sur le terrain le temps de l’enquête.

En faisant le point, Becker et Yann ont des doutes sur la version de leurs collègues.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »