Un si grand soleil (spoilers) : Claire et Myriam en pleine infraction, une surprise magique pour Violette

mercredi 11 août 2021 à 14:04 |
Capture France 2

Alors que Violette est malade, elle noue des liens assez forts avec son infirmière Claire, et Myriam. Pour faire plaisir à la vieille dame, les deux femmes vont commettre un délit dans les prochains épisodes d’août 2021 d’Un si grand soleil, à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, Myriam (Pauline Paolini) s’occupe toujours de Violette (Claudine Régnier), une amie de sa grand-mère, en compagnie de Claire (Mélanie Maudran) qui la soigne.

Les trois femmes se sont liées d’amitié et n’hésitent pas à se confier l’une envers l’autre. Lors d’une discussion dans le jardin de Violette, cette dernière demande comment Myriam et Claire se sont rencontrées. Elles expliquent leurs rencontres ainsi que leurs liens d’amitié. À demi-mot, elles racontent qu’elles ont été invitées dans une soirée privée et qu’elles ont vrillé (intrigue des cambriolages des villas en novembre 2020). Cela fait sourire la vieille dame.

Nouveau délit pour Claire et Myriam, une surprise de taille pour Violette

Afin de faire une surprise à Violette, qui a les yeux bandés, Claire et Myriam se faufilent en douce à l’Opéra, en pleine nuit. Leur amie malade se retrouve seule sur scène avec un casque dans les oreilles.

Une fois son bandeau retiré, Violette n’en croit pas ses yeux. De la musique d’opéra dans son casque devant le décor magnifique de l’Opéra.

Une surprise qu’elle a adorée. Alors qu’elles discutent, un vigile arrive, les trois femmes vont courir afin de lui échapper. Elles parviennent à réussir et s’en amusent toutes les trois.

Un héritage pour Myriam ?

À son retour chez elle, Violette confie à Myriam qu’elle souhaite lui donner pour héritage son bois et son étang. L’employée de L.Cosmétiques est très surprise par cette proposition et pense que cela doit revenir à Céline, la nièce de Violette.

Cette dernière explique que Céline est trop intéressée par le business immobilier, et qu’elle a déjà vendu le Mas familial à la mort de son père. Elle tient trop à son coin de paradis et ne veut pas que sa nièce le vende. Myriam essaye de convaincre Violette d’en parler à Céline, mais en vain.

La grand-mère considère Myriam comme sa fille et souhaite que ces terres lui reviennent.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »