Un si grand soleil : la guerre entre Claire et Janet au plus haut, une démission actée sur France 2 ?

samedi 19 février 2022 à 18:59 |
Capture France 2

Pendant que les audiences de Plus belle la vie s’écroulent, menaçant l’avenir du feuilleton de France 3, Un si grand soleil ne progresse plus sur France 2 mais parvient à limiter la casse en ce mois de février 2022.

La diffusion du feuilleton Un si grand soleil est perturbée depuis quelques semaines et le sera probablement jusqu’à l’élection présidentielle.

En effet, l’émission Elysée 2022 s’apprête à passer du jeudi au mardi et les téléspectateurs devront encore réserver leur samedi soir pour découvrir le cinquième inédit de la semaine dévoilé par France 2.

Dans les actuelles intrigues, la guerre fait rage entre Claire (Mélanie Maudran) et Janet (Tonya Kinzinger) mais l’entourage des deux femmes accentue un peu plus les tensions.

Les avocats respectifs de l’infirmière et de la cheffe de service ne veulent pas en rester là tandis que Janet aspire à faire un pas envers sa collègue, encouragée par Alain (Frédéric Van Den Driessche). Cela semble être peine perdue car la compagne de Florent envisage de démissionner.

Myriam, une grande décision ?

Par ailleurs, Myriam (Pauline Paolini) veut reprendre en main sa vie privée après une histoire sans lendemain et une grossesse qui s’est transformée en fausse couche. Elle fait la rencontre d’un homme prénommé Paul et pourrait avoir recours à une méthode illégale en France pour devenir maman pour de bon.

Du lundi 14 au mercredi 16 février 2022, les rebondissements joués à Montpellier ont retenu l’attention de 3.23 millions d’inconditionnels, se traduisant par une part de marché s’élevant à 14%.

Un si grand soleil stabilisé d’un an sur l’autre

Un an plus tôt, Sam apprenait la tentation d’un départ en Asie pour sa mère Alicia qui faisait alors pleinement confiance à un Eliott en mission pour Bernier. Quant à Julien et Johanna, ils entamaient un rapprochement et l’avocate refusait alors les avances d’un de ses clients mais aussi ex-amant.

Un si grand soleil était parvenu à séduire 3.66 millions de téléspectateurs du lundi 15 au mercredi 17 février 2021, avec également 14% du public âgé de 4 ans et plus. Les Français étaient plus nombreux devant leur petit écran en février 2021.

La suite des inédits d’Un si grand soleil est à retrouver dès ce lundi 21 février à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022