Un si grand soleil : la rechute d’Elisabeth, Yasmine et Gary doivent survivre, France 2 entre en résistance

lundi 28 février 2022 à 18:59 |
Capture France 2

Gary et Yasmine figurent parmi les personnages dans la tourmente dans les actuels épisodes d’Un si grand soleil. diffusés en cette fin février 2022 sur France 2 La mère d’Anissa est sous l’emprise d’Erwan et Moreau.

Les téléspectateurs vont devoir s’habituer à suivre le feuilleton Un si grand soleil du lundi au samedi. Le jeudi, les héros de Montpellier sont absents de la grille car France 2 propose chaque semaine son magazine politique, Elysée 2022. Le cinquième inédit de la semaine est donc dégainé le week-end.

Dans les derniers épisodes à suivre entre 20h45 et 21h05, Gary (Alban Aumard) a été dupé par Monsieur Schmidt en autorisant un bon de commande à hauteur de 100 000 euros. En l’absence de Myriam (Pauline Paolini), le père d’Inès a imité sa signature et précipité la grosse perte subie par L.Cosmétiques.

Gary, qui couche avec Marion, la femme de Berthier, accuse ce dernier d’avoir volontairement ralenti les dossiers et il est persuadé que le comptable a appris la liaison extra-conjugale.

Un si grand soleil conserve sa base de fans

Yasmine (Sofia Moufakkir), de son côté, a impressionné Moreau en ayant l’idée astucieuse de dissimuler des colis au domicile des patients hospitalisés. Elle doit à présent dissimuler une braqueuse coupable d’un homicide involontaire.

En semaine, les quatre épisodes programmés du 21 au 25 février 2022 sur France 2 ont rassemblé 3.61 millions de Français et 16% d’entre eux devant le petit écran.

Avec un nombre de téléspectateurs réduits en un an, Un si grand soleil est donc en hausse sur la part de marché avec un gain de 1.4 point mais une baisse de 80 000 fans par rapport aux rebondissements du lundi 22 au vendredi 26 février 2021.

Elisabeth, bis repetita

Douze mois plus tôt, le divorce était entamé entre Eliott et sa mère Eve, le premier ayant appris le double-jeu joué par cette dernière avec le procureur Bernier. Quant à la liaison Johanna / Julien, elle était invalidée par une Elisabeth (Chrystelle Labaude) inquiète pour l’avenir sentimental de son fils.

Les relations très tendues entre Yasmine et la braqueuse Kim animeront les inédits à suivre du 28 février au 4 mars, celle-ci n’hésitant pas à agresser physiquement l’aide-soignante pour obtenir ce qu’elle souhaite.

Quant à Elisabeth, il lui faudra rattraper une grosse gaffe puisque Jennifer, la petite amie de son petit-fils, l’a entendue dire d’elle qu’elle était « inculte ».

Les épisodes inédits d’Un si grand soleil sont à retrouver du lundi au samedi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022