Un si grand soleil (spoiler) : Ariane morte, Noémie et Ludo face à l’horreur

lundi 29 novembre 2021 à 14:20 |
Capture France 2

Une bonne nouvelle attend Elisabeth dans les épisodes d’Un si grand soleil du 29 novembre au 3 décembre 2021. Mais la grand-mère d’Arthur est toujours sous tension. La police, elle, enquête sur la mort d’Ariane.

Dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil, Ariane apprend les secrets de Ludo et de sa mère, morte. Bertier retire sa plainte contre une Elisabeth qui recadre fermement Myriam puis son avocat Guilhem.

Ludo (Folco Marchi) découvre horrifié le cadavre d’Ariane qui semble s’être taillée les veines dans sa baignoire. Il se réfugie chez Lucille en lui partageant sa macabre découverte. Elise se charge de l’interroger au commissariat alors que la police se rend sur la scène pour des premières constatations. Le légiste pense qu’il s’agit d’un suicide.

Double effroi pour Noémie

L’aide-soignant explique à Yann et Elise avoir interrompu son activité d’escort pour vivre son histoire d’amour avec Noémie (Lucile Krier), la fille d’Ariane. Alix (Nadia Fossier), elle, accuse Bertrand d’avoir mis en place le chantage et décide de le piéger pour s’en assurer. Le test n’est pas concluant pour l’instant. Noémie, elle, apprend la mort de sa mère mais aussi que celle-ci a couché avec Ludo à plusieurs reprises.

Elisabeth (Chrystelle Labaude) est inquiète car elle est sans nouvelle d’Alain. Arthur souhaite intervenir mais elle demande à son petit-fils de ne pas s’en mêler. Au bureau, elle fait un point musclé avec Myriam (Pauline Paolini) après que l’entreprise n’ait pas été en mesure de retenir un client important. Elle souhaite que Myriam rappelle Mr Louvier pour un nouveau rendez-vous dans la semaine.

Bertier calme le jeu

Bertier, quant à lui, est accompagné de son avocat, Florent Graçay, pour retirer sa plainte contre Elisabeth. Il affirme ne pas avoir voulu mettre fin à ses jours et a simplement forcé sur les anxiolytiques. Manu (Moïse Santamaria) explique quelle va être la fin de la procédure. Guilhem, qui a dévoilé l’adultère de Marion, est sermonné par Elisabeth. Elle refuse qu’il prenne d’autres initiatives sans son autorisation.

Du côté des audiences, les inédits du lundi 22 au vendredi 26 novembre 2021 ont concentré l’attention de 3.92 millions de téléspectateurs (16.6%).

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022