Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Christophe accuse Yvon, Johanna reste sous la menace

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/03/2021 à 14:51

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce vendredi 12 mars 2021 sur France 2.

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Christophe a enfin une parole visant à défendre Johanna, acculée depuis la mort de Mickael. Quant à Inès, elle se montre implacable face à Enzo qui doit oublier son ex pour éviter une grosse désillusion.

Yvon ne veut pas épargner Johanna

C’est le jour de l’enterrement de Mickael et Christophe (Hubert Benhamdine) a bien du mal à réaliser. Il en profite pour demander quelques nouvelles de l’enquête à Cécile et notamment la piste menant à Yvon Delmas (Jean-Louis Cassarino). Il admet que ce suspect est plus crédible que Johanna (Aurore Delplace). Yvon, lui, contacte l’oncle de l’avocate pour le prévenir qu’il va déposer une plainte pour diffamation. S’il plonge, Johanna plongera aussi et il veut que Guilhem l’entende. Ludo et Lucille sont également présents à l’enterrement de Mickael. Cela occasionne des retrouvailles entre Johanna et son ex-compagnon.

Etienne conseille à Enzo de s’éloigner d’Inès

Enzo (Teilo Azaïs) et Etienne jouent au basket. Le surveillant déplore que les filles aient autant d’emprise et sent que la parole de l’homme n’a plus d’impact. Enzo assure ne plus être sous l’emprise d’Inès (Maéva El Aroussi). Le débat sur le consentement se prolonge entre Antonin et Arthur et ce dernier craint de ne pas se rendre compte s’il fait du mal à sa petite amie. Kira, à son tour, se dit concernée auprès de Claire et partage son expérience de la rue. Enzo, pas du tout d’accord, est exaspéré par les revendications féministes.

L’épisode du mercredi 10 mars 2021 a pu compter sur 3.58 millions de téléspectateurs et 13.9% d’entre eux.